Quel est ce dossier de fichiers ?

Bonjour à tous :slight_smile:

Il y a quelques mois j’ai installé un disque dur neuf supplémentaire sur mon ordi, et transféré dessus beaucoup de documents qui étaient sur l’ancien, pour alléger ce dernier. Je les ai mis dans un dossier Mes Documents. Bref…
Aujourd’hui je fais du tri dans le bor… que j’ai laissé, et mon attention est attirée pour la première fois sur un dossier de fichiers qui figure dans le “menu” ou l’“arborescence” (quel que soit le nom) du nouveau disque dur, juste au dessus de Mes Documents.
Quand je double clique sur le DD, apparaissent deux dossiers donc : Mes Documents, et un dossier de fichiers portant un nom genre 22ffff55555g333gg444.
Dans de dossier il y a une vingtaine de dossiers nommés de “1025” à “3082”, et tout un tas de dossiers portant notamment les noms de Client, Graphics, Header bmp, Setup exe, SetupEngine dll, Netfx_Core mzz, Parameterinfo xml, SplashScreen bmp, Strings, Watermark bmp, Windows6.0-KB956250-v6001-x86.msu …
Tout ceci dépassant mon entendement et mes maigres compétences informatiques, je me tourne vers vous, Chers Experts, pour m’orienter vers la Lumière.
En gros, pouvez vous me dire ce que c’est, pourquoi c’est là (je me rappelle pas l’avoir mis, est ce que ça s’est installé automatiquement avec le branchement du DD), et surtout est ce que je peux le virer sans conséquence ?
Merci à tous et à bientôt.
Bonne journée.

Ah j’oubliais, ce dossier fait 120 Mo…

Bonjour,

Cliquer sur le disque et regarder si l’indexation n’est pas activée ?

Ah, je suis vraiment pas bon en informatique…
En fait je ne comprends pas bien ce que tu me conseilles de faire.
Je suppose que je dois faire un clic droit, mais où dois je regarder si l’indexation n’est pas activée ? De quoi s’agit-il ?
Merci pour ta réponse.

Cliquer droit sur le disque dans l’explorateur > Propriétés > une fenêtre s’ouvre décocher la case "autoriser l’indexation… et confirmer pour tous les dossiers…

Ah d’accord, là je comprends mieux !!!
Enfin non, je comprends pas plus, c’était une blague.
Mais je sais quoi faire.
Merci.
A plus