Quel ensemble home cinéma avec un bien bel écran ?

Bonjour à toutes et à tous
je viens vers vous afin d’avoir votre opinion ; je dois acquérir un TV LCD 107 CM PHILIPS, celui-ci :
http://www.conforama.fr/philips_42pf7621d_…063-136212.html
mon problème est que je souhaiterais acquérir le système audio qui va avec mais il n’y a plus beaucoup de sous dans les caisses ; j’ai un budget de 500 à 1000 €uros maximum en fonction du lieu où je vais l’acheter ; si je l’achète en meme temps que la TV ( chez Conforama ) je dois pouvoir marchander le prix et je bénéficie de réductions.
Si je l’achète séparément de la TV je n’ai plus beaucoup de solutions pour économiser quelques €uros.

que me conseilleriez vous d’un point de vue matos ???

Généralement, les réductions et cadeaux sont très petits en matériel audio/video. Les marges et tarifs sont serrés par les importateurs.
Peut-être en cadeau une bobine de fils pour tes HP :neutre:

sur un total de 2500 €uros réussir à gratter prés de 500 €uros je trouve que ce n’est pas mal :smiley: simplement avec des différences de prix entre boutiques et un pourcentage de réduction dans certains magasins
cela sans n’avoir encore rien marchander car j’espère avoir un peu plus de poids en faisant comprendre à ce cher vendeur que je suis interressé par le televiseur, le lecteur de DVD et le home cinéma . Je ne sais pas encore ce que ca va rapporter mais j’ai bon espoir et sinon j’irai voir ailleurs sans aucun remords :neutre: