Quel ensemble clavier/souris choisir?

Bonjour a tous, voilà je suis a la recherche de mon futur ensemble clavier/souris sachant que mon but reste d’avoir un clavier silencieux.
Je suis infographiste donc usage intensif, et je joue également (trackmania et FPS de tps en tps mais cela reste occasionel).
Jai actuellement un logitech desktop optical qui date d’il y a presque 4 ans.
je suis parti pour lensemble Logitech MX3200 qu’en pensez vous?
Avec la souris MX600 contenu dans le pack sa sera jouable en FPS avec la connexion sans fil?
sinon je suis tombé amoureux de la logitech G5 qui est accès très gaming mais jpense que si ca roule pour le jeu sa doit rouler pour la bureautique (3D). Mais quel clavier silencieux envisager si je décide de ne pas acheter un Pack? Sachant que mon budget n’est pas exorbitant.
Merci d’avance
Edité le 07/06/2008 à 14:47

Alors personne pour m’aider dans ma décision, quel clavier silencieux pour aller avec la G5, ou quelqu’un qui joue de tps en tps au FPS avec une MX600??

UP please, un avis pour un clavier silencieux filaire de préférence pour aller avec une G5 ou alor un avis concernant la souris MX600 ingame.

ecoute le meiux que je puisse te dire c’est que j’ai une razer coperhead et que elle est tres bien mais que je n’ai pas d’ensemble ce que je peux te conseiller c’est d’aller dans un magasin et de les essayer

Me revoila, toujour pa décider dans le clavier, enfin je me penche vers le MX 3200, cependant la souris MX600 incluse dans le lot ne me convindra pas, je vous explique:
travaillant sur 3dsMax, le clic de la roulette est HYPER important, hors la plus part des souris possèdent désormais une translation sur les roulettes (si vous voyez ce que je veux dire) et cela vire au drame lors du clic roulette, il fait un droite ou gauche sur la MX600.
Quelqu’un pour me conseiller une souris laser au top avec une roulette “normale” (sans cette roulette droite/gauche)?
Ou alors une souris qui différencie bien le clic milieu des clic roulette droite/gauche? (MX 1000?MX 620? G5? Révolution? LX7? LX8?)
Merci pour votre aide.

Avec les pilotes, tu dois pouvoir désactiver les clics gauche/droite de la roulette.