Quel ensemble choisir pour monter un pc gamer ?

Salut a tous je suis tout nouveau sur clubis et je souhaitais monter une tour orienté gamer je ne m’y connais pas trop et j’aurais voulu savoir si une carte mere asus maximus III formula + HD5770 + P7P55D PRO + G.Skill RipJaws (2x 2 Go) - PC12800 + Disque dur 1To samsung 7200 sont des bons composants et sont tous compatibles les uns avec les autres ? manque t-il un composant du genre ventilateur pour ma config ? je peux monter le tout pour 550€ maximum ca vaut le coup ? Et j’allais oublier l’alimentation c’est une sorsair 750w voila ! dites moi ce que vous en pensez j’ai besoins de conseil ! merci beaucoup et a bientot

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
555€
Ce sera beaucoup plus performant.

Si tu as déjà des pièces comme le graveur et le boitier, tu peux prendre une phenom II X4 955BE (enfin ça dépend du boitier que tu as) pour augmenter les perf. Et si tu as déjà l’alim corsair, le graveur et la tour, prends un 955BE et une radeon 6870.
Edité le 16/01/2011 à 20:52

merci beaucoup pour le liens ! je prends note. d’autres avis ? pour le I5 c’est un 760 je l’ai pour 100 donc moins cher que l’amd ca vaut plus le coup non ?

Oui carrément mais si c’est de l’occasion méfiance.

c’est une revente d’occas’ mais jamais utilisé donc je prends tout tes composants sauf le amd ? ils seront toujours compatible ? merci :wink:

IL te faut tout sauf le proco ou tu as déjà boitier,alim,graveur?

Déjà comme carte mère pour aller avec l’i5 760 : www.rueducommerce.fr…
Edité le 16/01/2011 à 21:02

j’ai encore rien acheté mais j’ai trouvé le I5 plus interressant donc sinon il me faut tout apart si quelques un de mes composants affichés plus haut sont bien. merci !

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

total : 562€ avec ton processeur
Edité le 18/01/2011 à 08:34

FREDOM1989 : Merci beaucoup de ton aide et de ton temps pris pour m’aider j’espere que ce sera une bonne tour :wink: a tres bientot
Tu travail pour rueducommerce ou c’est juste parce que c’est un bon site ? oO

si d’autres personnes ont des avis partagés ou d’autres composants merci de me faire signe

C’est tout simplement le moins chers des sites de confiance.

d’accord merci sinon pour 20€de plus c’est pas mieux une maximus III formula ? neuf

si quelqun a d’autres proposition ? merci

Ca vaut nullement la peine de prendre une Maximus sur un si petit budget. Une mobo est une mobo apres tout.

Et l’uab 3.0 sera nettement plus utile que l’e-sata et le firewire qui sont deux normes qui n’ont jamais su s’imposser

ah d’accord ! merci du conseil, je vais rester sur la config alors !

ya pas de processeur dans la liste :paf:

Et une mobo en H55 quand on a un dedicated GPU

Et sur du 1156 en plus.

Ouch.

C’est pas ta meilleure mec :wink:

Normal qu’il y ai pas de processeur vu qu’il l’achète un d’occasion qui n’a jamais servi. Pour la carte mère, j’ai simplement mit la moins chers en 1156 avec l’usb 3.0