Quel ecrant choisir ? 24 pouce ,

Bonjour ,
je suis nouveau sur clubic , et je passe par ici pour vous demander certains services svp .

Je doit me payer d’ici 1 semaine un ecran 24 pouce , et j’hésite beaucoup entre le :

www.lesnumeriques.com…

et le :

www.lesnumeriques.com…

Donc si vous pouvez m’aider a faire ce choix ,
pour l’instan mon choix reste sur le samsung

merci de vos reaction ^^

Apparement , le Iiyama ProLite B2403WS a recu 5 étoile contre 3 pour le samsung au meme prix . Moi je prendrai sans hésiter le Iiyama avec une garantie 0 pixel mort .

Le samsumg est legerement chere sur certain site marchand , pourquoi dont ? doit bien y avoir une resons je pensse !
IIyama c’est de la bonne qualité ou pas ? ^^

Merci :slight_smile:

J’ai eu un Ilyama en 15", c’etait pas trop mal (a l’epoque).
Dans le test, le Ilyama a l’air mieux.

"IIyama c’est de la bonne qualité ou pas ? "
Ah mon avis , vu les commentaires des CRT IIyama (je parle des 22"Vision Master Pro 513), c’est de la tres bonne qualité .
Edité le 03/09/2007 à 16:22

Ok , merci je pensse que le choix va etre vite fait alors :smiley:
Cependan va faloir que je me renseigne pour savoir si l’IIyama fournies un cable DVI pour remplacer mon vieux vga ( je pensse pas )

Merci de vos reponsse , sa m’encourage :slight_smile:

Tu as un cable fourni HDMI -> DVI.
Iiyama était une marque de référence en écran cathodique et avait très mal géré le passage au LCD. Erreur corrigée la preuve avec cet écran ou leur écran ProLite E2201W testé la semaine dernière par Micro Hebdo. Ce dernier a été sous noté car il n’avait pas de Hub USB, prise casque ou enceintes, les performances de cet écran étaient supérieures au premier.

Pour en revenir au 24" tu trouveras un complément d’informations sur Hardware.fr ici
Si tu es joueur une carte graphique 8800 GTS 640 Mo sera obligatoire pour jouer aux derniers jeux en 1920*1200
Perso j’ai choisi celui ci pour le respect des couleurs après calibrage et la réactivité une fois l’overdrive sur 2.

Bonne continuation

c’est clair liyama a l’epoque des catho ils avaient des ecran diabolique, j’avais un vision master pro en 20 ou 21" je sais plus et chaque fois que je passer sur un autre ecran il me paraissait pale et de mauvaise qualité et lorsque je retourner sur mon mien c’etait le jour et la nuit…

+1 pour le liyama
+1 pour la GTS mini si t’es un gamer…:super:

D’ailleur le Ilyama a un truk pour accelerer le temps de reaction, et avec un nombre de 2, il est quasiment aussi reactif que le 226BW :super:

Je me suis finalement decidé de payer liyama , mais contre sort , losque je desire a cheter un , je me rend compte que il n’est plus disponible dans aucun magazin en ligne francais que j’ai pu voir ( enfin plus en stock ), ( la rage ) et il faut attendre une 10 ene de jours pour le retrouver en magazin.
Mais comme la patience n’est pas tro mon truc , je ne sait pas si l’un d’entre vous a trouvé un site fiable la ou il reste encore en stock .

sinon pour la config , jai prevue une 8800 gtx BFG que je pensse garder quelques mois ( et la on va me dire , si té patient atend la 8900 gtx qui sera certe plus performante et qui sort bientot ) ,c’est maintenan que j’en ai besoin et la patience , c’est pas mon truc :smiley:

merci de vos reponsses trés sympatique ^^

dispo en belgique a cette adresse

Merci a toi ,
esque c’est un site fiable ?

salut ^^

Jamais entendu parler de ce site ! :neutre:
Edité le 09/09/2007 à 18:50

Ta mal regardé mon gars www.pixmania.com…
Il est tout à fait dispo chez pixmania


D'apres ce que j'ai vu , lesnuemeriques ont modifié leur avis sur cette écran , et il est meilleur que ce qu'il pensait au départ !!!!!!! Le temps de réponse est corrigable pour atteindre 2 ms et les couleurs sont apparement de classe A contre classe C pour les autres meilleurs écrans du marché comme le samsung ,je croit mais sa reste a reverifier .
Sa commence à me faire envie maintenant la technologie LCD , moi qui essaie de trouver un bon CRT Sony 24"FW900 , je croit que je vait abandonner les recherches .

Merci , cependant le seul probleme reste le fait qu’il est bien disponible chez pixmania , mais dans environ 3 semaine :frowning: , sa fet un peu long non ?

La technologies LCD est magnifique , je pensse finalement le commande des qu’il sera vrément disponible .
j’espere que c’est vrement enorme un 24 pouce ^^

sinon vous ne connaissez pas d’autre ecrant mieu que le iyama 24 ‘’ ?

( j’espere jouez crisis a fond XD )

merci a vous clubicient

y’as pas beaucoup d’ecran en 24", tu as beaucoup plus de choix en 22"…mais celui que tu as choisis a l’air vraiment terrible j’ai chercher quelques truc dessus comme des test et apriori il est vraiment tailler pour le jeux…:super:

Ta pas de bolle alors , puisque quand je t’ai passé le lien il était dispo .Sinon , ouais , vaut mieux attendre 4 semaines et avoir un superbe écran plutot que se précipiter pour avoir un écran bof bof .


Et au fait , n'oublie pas de prendre une garantie 0 pixel mort , on sait jamais , vu le prix de la bete en plus
Sinon , il est dispo sous 2 semaines max chez rue du commerce .

Taillé pour le jeux ( le bonheur :smiley: ) c’est exactement ce que je recherche , je pense alors vrément l’attendre vue que perssone ne m’as encore dit aucune critique negatif dessue :slight_smile:
avant j’avais un 22 ‘’ fujitsu-siemens qui n’etais d’ailleur pas mal du tout , mais je les revendu pour me payer un 24’’ en esperant que je voie une difference de grandeur :smiley:

Merci a toi ^^
Edité le 12/09/2007 à 11:02


Ok, , je vais l'attendre , dés que je voie un site qui le propose en stock , je l'achete immediatement ( ou alors si vous le trouvé en stock avant moi , merci de me prevenir :D )

Promis je mettrez des photos sur clubic sur ce post pour vous :wink:

merci é a bientot surment :slight_smile:

Ce fameux écran légendaire!! :miam: Celui que tu transporte qu’une seule fois! :ane:

  • 1 Sans hésiter!

Cool :slight_smile:

:miam: je suis heureux que vous le trouvez tous bien :ane:

vivement les photos bientot

:stuck_out_tongue: