Quel écrans 3d choisir ?

www.cdiscount.com…

                                 ou 

www.cdiscount.com…

J’aurais voulu votre avis sur c’est écrans je s’ais pas le quel choisir ?
Es que le 144 Hz et une grande révolution et quel est indispensable pour un bon 3D ou es que je peux m’en passer si je prend son petit frère ?

Bah écoute, ça dépend, le VG278HE qui est à 144HZ ne vient pas avec l’émetteur intégré ni de lunettes, d’où le prix moins cher de ~ 80 euros…

Ensuite, sache que de jouer en 120 HZ (ou 144 HZ) sans la 3D apporte un énorme plus, la réactivité est décuplé et l’image est bien plus nette.

oui pour l?émetteur je suis conscient là n’ai pas mon problème. :slight_smile:

Se que je veux savoir, comme il n’y a pas eu de test réaliser pour le VG278HE s’ais savoir en gros si il y a une réel utilité de prendre du 144 Hz ou si c’est juste un gadget pour la vente. car bon, le 120 Hz a étais tester et il a fait un peux s’ait preuve donc si je prend le 144 Hz j’ai pas envie de perdre les acquits du 120 Hz.

Ce que je voulais dire c’est que le VG278HE est surtout pour ceux qui veulent le plus de réactivité hors-3D et ne pas débourser pour le kit 3D Vision pour rien… Sinon je n’ai pas trouvé encore de test qui prouve qu’il est bien capable de délivrer 72 HZ par oeil… donc…

Sinon pour ton info, Asus sortira prochainement un montiteur 144 HZ au format 24’’, le VG248QE

je c’est pas si vous voyez bien se que je veux dire.

Vu ton orthographe, c’est pas évident.

Je trouve pourtant que Manukey a bien résumé le truc :neutre:

Oui merci je s’ai pour l’orthographe.

Est désoler pour la petit phrase je viens juste de recevoir son message.

Dons si j’ai bien compris le 144 Hz et " que un beau + pour la 2D "

Bah c’est surtout le manque de test pour prouver qu’il fonctionne bien en 72 HZ + 72 HZ en mode 3D…

J’avais lu en quelques part qu’il tournait en 60 HZ + 60 HZ en mode 3D mais c’est peut-être juste une histoire de pilotes vue que c’est la toute première écran 144 HZ…
Edité le 06/12/2012 à 14:31

Ha oui, il y a l’histoire avec des pilotes, j’en ai lu un dans le même genre

tu n’a pas entendu parler d’une date de sortie des tests ?