Quel écran pour ma future config ?

bonjour à tous , je vous sollicite pour m’ aider à trouver le meilleur écrans possible pour ma prochaine config pc que je reçois vendredi.

processeur: Q6600
cg: saphire radeon HD 4850 toxic
cm : asus P5Q deluxe
ram : 2 gb ddr2 cas 4

et j aimerais également raccordé ma ps3 dessus mais je ne sais pas trop bien les câble qui faux et les entrée du HDMI je crois? Le tout pour un budget maximum de 250 €

j’ai retenu 2 modèle particulièrement intéressant :
le hyundai W220D
ou Samsung SyncMaster T220
mais il y à peut être mieux !.

ps: utilisation rien que gamer. et vu que je voudrais également raccordé ma ps3 dessus, et il à -t- il des adaptateur à avoir pour raccorder ma ps3 a mon écran et mes baff si pas d entré HDMI ? Et comment faire ?
merci d’avance .
Edité le 12/11/2008 à 17:51

attention tu te répète t’as dit deux fois que tu veut raccorder ta ps3 ^^
revenons au sujet je pense que le hyundai est le meilleur car il a plus de connectique mais les deux se valent après il reste le design

oui mais le Samsung SyncMaster T220 à un contraste de 20000:1 tendis que le hyundai na que un de 1000:1 et 3000:1 en dynamique
(c est ça qui me chagrine)

je sais pas quelle est la différence mais les deux écran ont des bonnes notes dans les tests je pense que l’on ne voit pas trop de différence.

Contraste de 20000:1 théorique :wink:
Sinon y aurait plus de concurrents ils auraient porté plainte \o/
(Mais le T220 est le meilleur selon moi ;))

j’ai acheté un hyunday il y a deux semaine.
La conectique est très complète.
La couleur est parfaite.
Le contraste est très suffisant, je l’ai a 80%.
Son pied réglable est tres pratique.
Par contre, j’ai un pixel qui reste au rouge quand il devrait être noir. Je n’y fais plus attention, mais ça fout un peu les boules :@.

Le hyunday n’as pas de garantie zéro pixel mort.
Le Samsung a la garantie pendant trois mois (renseigne toi)

Bon Jeux
Edité le 12/11/2008 à 18:57

Selon un article du 30 juillet 2008 c'est 15 jours.

www.puissance-pc.net…

Mais cela à pu changé depuis.

ah oui ta quand même se problème la avec un écran de si bonne qualité lol pas génial ça ben voila un mauvais points à hyundai .

disons que je prenne le T 220 je dois faire comment pour racorder ma ps3 dessus alors ? je crois que j ai déjà vu un genre de câble transformateur dvi-d-HDMI . et pour les sons sur les baf il faux mettre quoi entre la ps3 et les baf comme câble ?

J’ai un T220.

Je n’ai jamais encore vu un autre moniteur qui l’accote.

C’est tout simplement le best :stuck_out_tongue:

Pour le raccorder au PS3, suffit un cable HDMI to DVI. Messemble que ca se fait.

oui je pense aussi et pour le son ? je dois faire comment ?

J’ai un hyundai W220D
Je n’ai jamais encore vu un autre moniteur qui l’accote.

C’est tout simplement le best :stuck_out_tongue:

Surtout au niveau des reglages divers et varié et Design, sinon pas de pixel avec probleme chez moi, et le noir … est noir :lol:

prefere acheter une marque qui fabrique des ecrans que une autre qui fait l’assemblage !!
+1 pour samsung

ça ne me dit toujours pas comment je dois raccordé ma ps3 avec l écran T 220 . car il faux un adaptateur spécial dvi-d HDMI entre les 2 alors non ?

www.pc-look.com…

après pour le sons je ne connais pas les connectiques de la PS3

boo tout ce que je sais c est que actuellement elle est raccordée sur ma bête tv cathodique

et combien d entré dvi d dois je avoir pour pas à chaque fois devoirs débrancher le câble de mon pc a l écran ou de la ps3 a l’écran ? pour qui puisse être tout les 2 raccordé en même temps ? (évidement une ou l autre fonctionnera forcément) mais pour pas devoir a chaque fois débranché y me faux 2 entré dvi d ? car celui de la tour à l écran c est un port dvi d utilisé sur l’écran non ?

Avec le huyndai, tu as un bouton en facade qui te permet de basculer entre les différentes entrées (DVI, HDMI, VGA). comme cela un fois branché ton PC et ta console dessus tu bascule de l’un a l’autre sans problème.

Pour le problème des pixels mort, peut être peux tu acheter l’écran dans une boutique traditionnelle en mettant comme condition de pouvoir vérifier la qualité de la dalle.

ui très bonne idée mais ça je peux la voir comment la qualité de la dalle ?

voila je suis a fond pour le T 220 mais comment faire pour raccordé a la fois ma ps3 et mon pc dessus ? puisque il na pas de port hdmi et ne possède que un dvid sinon j ai vu le Samsung SyncMaster T220HD qui est pas mal non + . mais il ne possède que 10000:1 en contraste dynamique et un taux de rafraichissement en 5ms . est ce que cela se ressentira fort? la différence entre les 2 ms et les 5 ms et les
20000:1 contre les 10000:1 ? en sachant que ma cg et une ati 4850 . et avec ma ps3 racordé dessus ? merci d’avance pour les réponses

non je pense pas qu’il y est une grande différence prend le T220HD

oui ben ça serait la solution si grande différence il n y a pas j attend la confirmation d autre personne encore .