Quel écran pour jouer?

Bas voilà j’ai une idée de config de jeu mais je sais pas trop quoi prendre comme écran?
Je veux jouer avec les détails au full une ati 5770HD.
surtout pour modern warfare2
quelques idée d’écran
[-120001[zanox]-[0]-[www.lcd-compare.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2863734-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-HD-1920x1080-VGA-Noir-Laque-30-000-1-W2243S-PF.htm#xtor=AL-24-12[plateforme)
www.lcd-compare.com…

DEs conseils merci!
Edité le 11/12/2009 à 22:23

Tu ne sais pas quoi prendre ? Aucun problème, tous les écrans de toutes dimensions peuvent convenir pour ce que tu veux faire …
… juste une question de prix :wink:

non mais pour la résolution graphique ya pas d’importance?

Avec une HD 5770, pour une résolution de 1920x1080, ca va etre limite dans certains jeux, mais sinon pour modern warfare 2 il devrait pas y avoir de soucis.

Evite les écrans “uniquement” VGA et préfère les écrans avec DVI ou HDMI si tu as le budget, quand j’étais sur VGA je constatais que les vidéos étaient moins nettes qu’en DVI, mais c’était peut être un cas isolé, je sais pas trop.

Sinon il y a de bons écrans à toutes les tailles.

Pour l’un des plus gros, sympa selon lesnumériques : www.rueducommerce.fr… un 25,5" pour 180 euros

Un peu plus connu, ce LG est un des meilleurs 23" pour le jeu : www.rueducommerce.fr… vers 180 euros lui aussi

En 22" sinon pour 160 euros : www.rueducommerce.fr…