Quel écran pour 300€ max

Bonjour à tous,

J’aimerais changer d’écran (j’ai encore un 17" noname CRT). Voilà mes critères de choix:

  • Prise DVI obligatoire
  • Fort niveau de noir
  • Latence <= 8ms
  • Pas de haut parleurs intégrés

Mon utilisation:

  • MMO: WoW principalement (oui je sais … désolé)
  • Bureautique / Internet
  • peu ou pas de vidéo

Peu m’importe la taille de la dalle mais j’aime la fluidité des jeux même à haut niveau de détail. Comme j’ai une 6600GT AGP et que c’est pas près de changer, je me dirigeais plus sur des dalles 17 ou 19".

Dernier détail, je ne veux pas acheter sur internet mais en magasin. J’avoue que le passage au LCD me chagrine un peu, je reste très sceptique sur la qualité des écrans par rapport aux CRT, mais j’ai plus de place sur le bureau …

Merci pour vos conseils.

Salut

tu t’en fous des hauts parleurs! si tu les veux pas ne les utilise pas tout simplement :smiley:
sinon l’écran parfait pour les jeux est le Belinea 10 19 27 mais il coute entre 305 et 330 euros :confused:

sinon le 10 19 25 à défaut

http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-…que-du-net.html

mais je connais pas le magasin :paf:

dans ce cas je ne peux malheureusement rien faire pour toi :paf: et pourquoi pas sur internet?

Pas d’achat sur internet, victime une fois de piratage bancaire, pas envie de recommencer

et pas de haut parleurs intégrés pour 2 raisons:

  • çà sert à rien
  • çà gache totalement l’ésthétique d’un écran.

Voilà pourquoi ^^

Bonjour

Je te propose le Samsung 940N (descriptif).
Je ne sais pas trop si tu le trouveras facilement en magasin.
Existe avec fonction pivot ou non.

achètes un tableau :neutre:
sans rire tu risques de te priver des meilleurs modèles d’écran avec ce raisonnement :neutre: