Quel ecran plat pour le jeu pour cette configue

Bonjour,

je souhaite acquérir un écran plat ayant une résolution de 1600*1200 pouvant faire tourner les jeux très rapide actuelle et futur jeux directX 10 sans rémanences. Dois je attendre les futurs écrans ? Ou il y en à des bons en ce moment ?

Configuration actuelle :
Gigabyte GA-N680SLI-DQ6
Core 2 Duo E6600
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
2GeForce 8800 GTX 768 Mo sli
2 disques durs raptor 74 go raid 0 (stokage)
2
i-ram 4 go (O.S + Jeu en cours)

lesnumeriques.com

bon endroit pour commencer sa recherche …

:jap:

oui celà devrait pouvoir tourner convenablement, les ecrans maintenat sont tres bien a toi de choisir suivant ton budget design etc… mais bon vu ta config faut au moins tapper dans 42" sinon quel gachis :ange:

Pas besoin de 42 pouces lol pour les films et autres j’ai un vidéo projecteur, je veux un écran tranquille pour le jeu (entre 20 / 24 pouces)

Je confirme en effet c’ets un tres bon site
Moi j’ai viewsonic vx2235 qui est tres bien

Je te conseil un 22" car ils tournent aux prix des 20 maintenant

Depuis il est sorti le samsumg 226bw qui reste une reference

+1 pour le 226BW :oui:

Oui j’avais pensé à celui la mais il est pas 1600*1200 >< .Sa me dérange pas mais le 16/9 eme est moi …

ce que je voualis sous entendre c’est qu’avec une seul carte graphique tu aurait le meme resultat sur un ecran 22", d’ou le “gachis”, avoir uen tel config est fait pour tourner en tres haute resolution hors la reso d’un 22" est loin d’atre de la tres haute resolutuion, enfin celà est mon avis, pour le prix d’une carte tu aurait un ecran :jap:

Pour informer les autres on ne choisis pas l’ecran en focntion de sa config mais on adapte la config en focntion de ses besoins, mettez vous sa dans la tete, sa fait des economies

pren un wide 16/10 en 24" ,jai un 19 et jai senti la diference avec le 3/4

apres il faut voire le temps de reponce et les angles de vue
sa depend de ton budjet . :jap:

J’ai eu un prix pour les deux cartes (700E les 2), de plus à la Réunion j’ai pas de TVA sur le materiel informatique. Donc pour le prix je peux gérer (sans abuser). Je prendrai peux être celui la mais bon je pense avoir de la rémanence sur tous les écrans que je prendrai ><. JE vais surement prendre celui la et voir ce que sa donne au pire j’ai 14 jours de rétractation.

le 206BW est aussi bien que le 226BW (pas grosse difference entre le 20 et 22" en terme de taille) avec une resolution de 1680*1050 ^^

Je vous remercie beaucoup, une foix que j’aurai finis de monter mon mod je mettrai des photos en ligne et vous tiendrai au courant de la qualité de l’écran.

Un Dell 27pouces avec ton SLI 8800