Forum Clubic

Quel Ecran LCD pour Pc choisir ? Utilisation gamer

Salut a tous ,

Je viens de changer ma config de pc , et maintenant il est venue l’heure aussi de changer mon vieux 17 pouces !
Donc je sais a peut pres quel ecran choisir , mais j’ai encore quelque doutes car j’ai lu sur des forum que des gens avait des probleme quand leur PC et leur 360 etait connecté sur l’ecran mais le probleme c’est justement que c’est cet ecran qui m’interaissais c’est le LG W2261V-PFT ( www.materiel.net… ) mais je veut brancher une 360 et aussi mon PC dessus ! Ces problemes sont il des cas isolé ? et mieu vaut il que j’achette un autre ecran du genre Samsung SyncMaster T220 ?

Aidez SVP

Merci par avance .

A oui je viens aussi de voir un autre ecran ; donc pour recapituller coici les 3 ecran sur lesquels j’hesite :

LG W2261V-PFT : (sachant que pour celui ya le probleme de la xbox cité au dessus) www.materiel.net…

Samsung SyncMaster T220 : www.materiel.net…

Hyundai W220D : www.materiel.net…

moi je prendrais soit le T220 ou le W220D . J’ai une petite préférence pour le samsung , niveau design et rapidité , c’est vraiment sympa comme écran

le W220D sans hésiter.

Avec lui, pas de mauvaise surprise au niveau des dalles et il est tout aussi réactif que le T220

Ya eu des problemes avec de mauvaises dales sur materiel.net ?
Et pour le probleme de la 360 sur le LG ? vous savez si c’est sur tout les ecran ou seulement sur une minorité ?