Quel écran gamer 22pouces ?

bonjour
je cherche un écran gamers (de préférence 22pouces )
apparemment samsung en fait des pas mal mais il y en a tellement que je suis dépassé
l’utilisation première sera le jeux puis beaucoup de multimédia (donc HDCP indispensable ^^)

budget 300 €

merci de votre aide

Tu as celui-çi chez Samsung : www.materiel.net…[/url] ou plus disgn : [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/38620-SyncMaster_T220.html]www.materiel.net…

+1 pour le T220

J’en possede un et c’est tout simplement le meilleur ecran que j’ai jamais vu.

Impossible de l’accoter niveau contrast et clarte de l’image.
Edité le 12/09/2008 à 23:59

Et il est classe… :smiley:

Vous l’avez dit !!! :stuck_out_tongue: :slight_smile: Tres tres joli en effet :slight_smile:
Edité le 13/09/2008 à 00:04

lol
ils ont l’air pas mal ces 2 écrans
cependant , le contraste n’est pas le meme : cela joue t’il énormément ?
de plus comme je le commande sur le net ,est ce que une garantie 0 pixels defectueux est preferable ?

et pour infos , le t220 , toi qui l’a commandé Ghost26 , le bundle se composer de quoi ?(le cable DVI etait il inclut ?)
Edité le 13/09/2008 à 10:38

Le contrast est le même : 1000:1

Donc perso je prendrais le t220 :wink:

+1 pour le T220
www.lesnumeriques.com…

apres tu las le T220 HD
www.lesnumeriques.com…
5 étoile au test chez les numériques ( note maximal )
Edité le 13/09/2008 à 12:58

donc vous penchez tous pour le Samsung T220

Cependant je réitère ma question :
pour ceux qui l’ont déjà commandé , le cable DVI est il fournit (sur les sites il restent flous a ce niveau , et vu que je le commande sur le net , la garantie 0 pixel défectueux est elle primordiale ?

et puis j’ai vu que apparemment il fallait le régler pour pouvoir en profiter
ça se passe comment , mon écran je l’ai quasiment jamais réglé ^^ a part le positionnement de l’image a l’écran
Edité le 13/09/2008 à 13:09

Oui, le cable DVI est fourni. Il y a aussi un cable VGA.

Sinon le bundle etait composer de tout ce qui ya de plus baisque … Donc le pied, la power cord, DVI/VGA cable et un CD avec les softs mais que jai jamais reussi a faire marcher ( c’est comme le menu on-screen mais en logiciel donc inutile ).

J’ai changer le parametre gamma seulement comme mentionner sur lesnumeriques et jài mit les constrast a MagicBright pour profiter des constrast dynamique de 20 000:1

Bon je vais apporter aussi mon temoignage.

Bien le t220, il est top, il est classe, beau, esthetiquement tres reussi.

Tu as plusieur reglage predefini: perso texte internet jeux sport cinema contraste dynamique.

Sur les numérique, tu suis les deux reglage qu’il te donne UN pour la couleur et l’autre pour améliorer la fonction du contraste dynamique (en même temp heureusement qu’on peu reglé le contraste dynamique parceque, d’origine, il est tres diffile de regarder a film sans s’ernerver, ca n’arrete pas de changer de contraste c’est vraiment chiant) (pour le réglage que tu ne trouvera pas…il se trouve en bas d’un menu deflilant vers le bas (quand on ne sais pas, il est chiant a trouver)), parceque c’est vrai que j’ai ete un peu surpris de ne pas avoir “vraiment” une meilleur image que sur mon precedant écran .

Et après, tu as un super ecran, les blancs sont blancs , bon les noir, bien c’est pas un CRT hein… (pour etre honnete, je m’attendais à mieux)
Moi je le laisse en mode cinema sauf le soir ou je met, mode internet même pour jouer.

Je l’ai acheter a 280€, aujourd’hui on le trouve pour 230€, même s’il etait encore a 280€, je le conseillerais, alors pour 230€, FONCE ALPHONCE…

Voilà pour les petites precisions.
Edité le 13/09/2008 à 17:39

tous les témoignage sont bon a prendre ^^
et il a l’air vraiment bien cet écran
Edité le 13/09/2008 à 19:11

Tu ne seras pas dessus je pense !

bonjour
je voulais savoir ce que valait le samsung 2232BW par rapport a au samsung T220
Edité le 14/09/2008 à 15:42

Regarde au niveau des connectiques ; mais les caractéristiques sont très proches ! Le disgn est moins poussé aussi :slight_smile:

Salut, entre le ViewSonic VX2255wmb [www.lesnumeriques.com…[/url] et le Samsung T220, quel est le mieux ? Sachant qu’on trouve le VX2255mb à moins de 200€ www.grosbill.com… :wink: , tandis que d’autres à 260€ ^^ [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30040-VX2255wmb.html,]www.materiel.net…](http://www.lesnumeriques.com/article-312-2053-41.html) bref^^ entres ces 2 écrans lequel choisir ?

finalement j’hesite entre le 2232BW et le T220 , car a part que le contraste qui change (20000:1 pour le t220 et 3000:1 pour le 2232BW) et des dimensions plus petites , les 2 écrans sont pareils

donc lequel est vraiment le plus adapté au jeux ?

j’ai vu aussi ,chez rue du commerce ,que le t220 avait le full HD1080p ,est ce le cas également avec le 2232BW ?
cela change t’il quelque chose lors de la lecture de film ?

Vraiment le T220 accotte meme pas le 2253Bw ou le 2232BW. Les ayant vu cote a cote et comparer a niveau egale ( Meme GPU,. meme resoltuion, meme brightnes, etc … ), le T220 wins et en titi !

Pas de T220HD, les contrasts sont moins bon et la qualite d’image est moins bonne de plus du temps de reponse qui est plus lent.

Normalement il faut choisir une dalle avec le meilleur taux de contraste ! A toi de choisir maintenant !

ok donc choix samsung t220