Quel ecran? COmment choisir?

Bonjour,

Je compte investir dans une petite config a assembler multi usage (jeux, bureautique, DAO et film).
Il ne me reste plus qu’a choisir mon ecran… Et la, je vous avouerai que je suis un peu perdu. A vrai dire on li de tout sur internet… Et parfois les avis se contredise.
Je compte investir dans un ecran taille 22 23 ou 24 pouces suivant le budget. Je ne compte pas mettre un gros budget dans l’acran.
Quels sont les criteres a prendre en comptes? LCD? Led? J’ai cru comprendre en lisant sur le web que les ecrans Leds cetait purement marketing… Que seul le retroeclairage etait different entre ces deux technologie…
Ensuite j’ai entendu parlé du temps de réponse… Beaucoup d’écran sont a 5ms… pour des differences de prix assez importantes…
Bref si quelqu’un pourrait m’éclaire. Je rechercher un bon rapport qualité prix? Budget: 150€
Merci a vous

www.lesnumeriques.com…

Avec ce budget le choix est assez réduit…

En 22" tu as le LG IPS226V qui est pas mal, mais perso pour du 1080p je trouve la hauteur un peu étroite en 22’’…

Si tu veux un 24" (qui n’est pas une vidange) il faudrait monter le budget un peu, pour prendre par exemple l’excellent
Iiyama B2475HDS
Edité le 06/01/2012 à 18:35