Bonjour tout le monde !
Alors voila, je souhaite aquérir un nouvel écran plat, mais je ne sais pas lequel prendre, j’en ai séléctionné 2:
et
vous en penssez quoi ? lequel me conseilleriez vous ?
Je vous remerci d’avance
Bonjour tout le monde !
Alors voila, je souhaite aquérir un nouvel écran plat, mais je ne sais pas lequel prendre, j’en ai séléctionné 2:
et
vous en penssez quoi ? lequel me conseilleriez vous ?
Je vous remerci d’avance
Voilà de magnifiques écrans me semble t’il.
Si tu veux privilégier la qualité d’image extreme, privilégie le 2000:1 en 20", qui a la même résolution que le 22", mais le 22" est plus adapté si tu n’est pas seul pile en face de ton ordi notament donc pour la taille, et je vois au passage les angles 170/160 à la place de 160/160.
Donc je dirais pour seul près de l’écran : le premier, ou pour une utilisation plus familiale le 2ème.
Dans tout les cas, c’est du bon.
en faite, il sert beaucoup pour les jeux, et j’aime bien avoir une belle image. Si le 22" a la meme résolution que le 20", ca veut donc dire qu’il a des pixels plus gros le 22" que le 20", non ? donc une image plus "fine" pour le 20"
le 22" m’interessait par sa taille en faite
et encore un ptit truc, est ce qu’on voit beaucoup la différence de contraste entre les 2 ?
La différence, aucune idée, je n’ai jamais testé un 2000:1, mais mon nouveau est un 800:1 et c’est la première fois que je vois une qualité d’image telle, je suis devenu fan de mon écran ![]()
Oui pour les pixells c’est ça.
donc en faite, rapport qualité/prix, le 20" est meilleur que le 22" qui a un contraste beaucoup plus faible et une moins bonne qualité.
Je pense que je vais prendre le 20", un ami m’a aussi conseillé celui la
Je te remerci FouFouYouhou
:bounce:
Bah de rien, j’ai pas fait grand chose.
au moins, tu as eu la gentillesse de me répondre … et c’est déja beaucoup !
donc merci ![]()