Quel écran choisir?

salut tout le monde,

je voudrais acheter un écran 19 pouces, pour jouer et regarder des films essentiellement!
Donc je demande vos conseils pour m’aider dans cet achat.DVI?ms?..?Je n’i pas besoins de haut-parleurs!

merci d’avance
++all

[edit]bien sur, pour le prix, le plus bas serait le mieux sans acheter du bas de gamme bien sur !

Tu parles de TFT je présume ?

Si il demande DVI et ms, c’est plus que logique :paf:

J’avoue être aussi intéréssé par la réponse :jap:

Avis très perso : les tft excellents pr le jeu, par exemple le mien, le hyundai l90d+ en 8ms, pour les jeux c un régal donc !
Mais pour les films, je n’ai jamais été convaincu par les tft (ou du moins pas ceux pr jouer) et rien ne vaut un bon crt pr des noirs bien profonds, des couleurs bien contrastées…

Merci pour ta remarque hkiller,mais je rectifie, une utilisation à 80% en jeux et 20% en films, donc la priorité aux jeux.

J’ai aussi oublier le design, je veux quelque chose de normal, pas obliger que le design soit poussé à fond,mais je veux pas non plus une poubelle!

J’attends d’autres avis car pour l’instant je n’ai qu’un modèle^^

++all

[edit]le prix sera autour des 300 à 400€!

De rien !

Clairement pour les jeux un tft sera suffisant ! Quelle est ta cg, elle a une sortie dvi ? Ds ce cas autant en profiter c tjs sympa même si ça te limite en fréquence de rafraichissement mais pas gênant encore une fois pr les jeux ni pour tes yeux :wink: !

Pour ton budget, sans faire de pub, tu peux t’offrir le mien qui est vmt très bien :

http://www.hardware.fr/articles/534-1/comp…2-16-25-ms.html

Certes le comparatif date un peu mais les meilleurs écrans notés (dont le mien lol) rentrent tout à fait ds ton budget et sont super pr les jeux. Autre modèle, présent ds ce comparatif, et très bon pour les jeux (g testé) le philips en 19 pouces est une valeur sure mais il a slmt 1 sortie vga dc il y a ptête (même surment lol) maintenant des nouveaux modèles en dvi mais je ne sais pas ce qu’ils valent…

sinon ta le LG Flatron L1915S(12 ms) :oui:
je lai,ya plus beau,c est sur :confused: ,mais il marche tres bien pour les jeux dernier cris!doom,hl2,bf2… et surtout il est pas trop cher vus sa qualite d image! :stuck_out_tongue:

+1 pour le l90D+ que j’ai aussi :oui:

ma carte graphique est une x800xl avec deux sorties DVI ^^ donc oue je peux pour le DVI!
merci pour vos réponses…pas dautres avis?

je viens de m’acheter un l90d+ à 330€ fdpin d’occase mais garantie 6 mois et 0pixels morts ou abimés. D’après tout les tests que j’ai vue, cet écran est le meilleur rapport qualité prix pour les gamers.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…jet-18424-1.htm

Oue pas mal pour ce Neoxo mais je reste bloquer sur la finition du boitier, et vu la vente en gros, les pixels mort sont aussi vendus en gros aparament ^^