Quel ecran choisir pour les jeux

Bonjour à tous, je voudrais m’acheter un écran mais il y en a tellement, j’ai environ 130E pour un 21/24".

J’ai vu cette écran www.cdiscount.com…

Avant j’avais un LG Flatron E2341 mais j’ai du m’en séparer et j’aimerai un écran plutôt équivalent.

Et y’a t-il de grosse différence entre les dalle ips et tout et les temps de réponses 5 et 2ms en jeux?

A choisir je préfère un grand 24" …

salut :hello:

samsung 2233rz
ecran 120hz idéal pour un gamer :wink:

ici www.toutcash.com…
avec une garantie de 30j donc tu aura le temps de voir si il y a un truc qui cloche genre un pixel mort etc
(en général il est déja testé chez eux)
Edité le 11/01/2013 à 04:12

Il est pas mal mais je préfère pas prendre un écran 3D car je n’est pas une grosse grosse config (HD 6950).

Je voudrais rester sur un LCD rétroéclairage LED, FULL HD (1920x1080).

Simplement j’en voudrais un de bonne qualité niveau temps de réponse et dalle et aussi marque…

bon avec tes criteres c’est pas facile de trouver l’ecran parfait pour 130€ :frowning:

si tu es un peu moins radin sur l’achat,tu peux avoir ça
payable en 5X sans frais :wink: www.pixmania.com…
là c’est un bon ecran comme il faut :super:
Edité le 11/01/2013 à 17:28

ah oui celui la me plait bien, je te remercie :wink:

juste par curiosité, que pensez vous de cette écran ?

www.cdiscount.com…

www.lesnumeriques.com…

c’est bien celui-là :oui:
donc je dit boff comparer au asus

Non pas tout a fait, celui sur cdiscount est un 2ms
La c’est un S24B300BL et moi c’est un S24B300BLZ


[www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/choix-par-marque/samsung/syncmaster-s24b300bl/f-107100808-LS24B300BL.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Informatique-_-Ecrans-_-SyncMaster+S24B300BL&cid=comp) Le voilà sur cdiscount

oui mais par exemple celui la qu’es qui à de mieux mis appart une dalle IPS?


pi comme je l'est dit au début j'était plutôt satisfait de mon LG E2341 et je l'est payé 130€ en décembre 2011

je veut pas un truck super mais un 23" équivalent… correct, juste pour clore le sujet pourrai tu me dire si il est un près

équivalent le samsung par rapport a mon ancienne LG?

je répète que la reference de ton ecran chez cdiscount n’existe pas :non:
cette reference ne fait pas parti de samsung

la vrai reference c’est celui en test chez lesnumeriques

nb: le asus que je te propose plus haut c’est le meilleur niveaux prix :wink:
un peu de lecture forum.hardware.fr…
Edité le 13/01/2013 à 10:32

oui j’ai remarqué que je le trouvai sur aucun autre site, je sait que le asus est mieux mais j’était un peu juste t j’avais 20€ de

remise chez cdiscount donc j’ai prix le samsung si c’est pas un 2ms je leur renvoi-rai et je prendrai un plus petit plus performant

je vous remercie pour vos infos :wink: