Quel écran 27" ?

Bonjour à tous,

je souhaite bientôt me prendre un écran 27 pouces, ayant actuellement un LG Flatron slim L1970HR-BF depuis 5 ans, je souhaite changer d’écran , de plus le pied s’est cassé donc c’est pas génial .

J’ai un budget de 400€ max, et j’ai donc regardé ce que proposé trois constructeurs, j’ai fait une sélection chez chacun d’eu, mais avant je vais parler vite fait de me besoins .

Je regarde pas de films sur mon pc, je suis pas un gros joueur , mais si me prend un nouvel ecran, c’est dans les jeux et film que je vais vouloir le mettre a l’épreuve.

ma carte graphique est une ATI Radon 4870 HD

voici les 3 écrans que j’ai retenu :

Samsung C27A550U

Asus VE278Q

IIyama B2776HDS

je creuse le sujet, mais vos avis seraient le bienvenu.
Edité le 28/01/2012 à 13:30

j’ai récemment reçu ma freebox V6 et j’ai un souci pour le son, j’ai une mini chaine et si je doit traficoter pour avoir le son, soit je vais avoir un son minable en analogique, soit je vais devoir prendre un adaptateur opto/électrique car l’interface SPIDF du décodeur HD est optique pour terminer en sortie sur du RCA, je suis pas certain , mais si je prend un écran avec un prise HDMI et des enceintes incorporé, est ce que cela pourait régler mon probleme ?

up

Perso j’irais avec le Asus VE278Q :wink: