Quel écran 24" ?

Bonjour a tous,

Je veux m’acheter un écran 24" mais je ne sais pas lequel choisir, c’est avant tout pour de la bureautique et non du jeu vidéo.

Je peux y mettre le prix sans soucis.

Si possible je voudrais que la dalle de l’écran ne soit pas “brillante”

Merci a vous tous.
Edité le 13/07/2009 à 13:56

J’aime beaucoup ce moniteur Iiyama en 24 pouces, qui à l’avantage d’avoir une grosse résolution ( idéal pour la bureatique et internet ) et qui n’est pas trop cher, surement parcequ’il n’a pas de port HDMI, mais je crois que dans ton cas, vu ton utilisation, ca n’a aucune importance.,

bonjour ,
moi je vient de me prendre celui la, le LG - W2361V-PF , c est pas un 24 mais un 23 , et il est excelent,
si sa peut t aidée , dalle mat

www.ldlc.com…

Voici les meilleurs modèles 23" / 24" gamer du moment:

Hyundai W240D V2 —> 24’’ / 1920*1200

Iiyama B2409HDS —> 24’’ / 1920*1080

LG W2361V —> 23’’ / 1920*1080

ha la la manukey, ( tiens ca me rappelle des souvenirs ce nom lol - hip hop des années 90 non ? ), les gamers conseillent souvent comme si il allaient s’acheter un truc pour eux. max2244 ne joue pas donc tes moniteurs conseillés sont tres voire trop bien, exemple le iiyama a du hdmi et pour de la bureautique on s’en fout, on a la meme qualité et on gagne des sous donc +1 pour le iiyama cité plus haut

a se prix la autant prendre le lg , je les sous les yeux et franchement tres bon produits, 3 ans de garanties dont premiere année garantie garantie anti casse se qui n est pas negligeable www.rueducommerce.fr…

ha bien LG sur ce coup la, je ne savais pas. En général, les LG sont tres design avec une qualité d’affichage honnete. Je pense ( mais je ne peut pas l’affirmer ) que le iiyama aura une qualité d’image un peu plus poussée, mais bon fo pas éliminer le LG pour autant. Par contre faut faire gaffe sur le lien, ils sont moins cher à la fnac mais ne garantissent l’écran qu’un an !!!

moi je les pris a grosbill garantie 3 ans , mais apparament il ne l on plus

Oups! J’avais lu que c’était pour jouer :fou:

Dans ce cas, le LG W2361V que j’ai mentionné plus haut serait très bienl. Il peut se trouver à partir de 180 euro. :wink:

N.B.: pour mon nick c’est exact. :oui:
Edité le 14/07/2009 à 14:33

Petite boulette de ma part sur le dernier post. Mais j arrive pas a l edité. Donc je disait que je me servais du lg pour jouer. Css et arma2 et il se comporte tres tres bien

Ok merci pour tout ça les gars, j’ai le choix maintenant.

De plus, il n’est pas cher pour un 24"

Bonjour,

Je confirme. J’en ai acheté un chez Amazon et le Reverse Ghosting est vraiment insupportable, et pas seulement sur les jeux !

Il suffit que tu bouges une icônes sur un fond d’écran sombre et tu le vois.
Voici un lien où plusieurs personnes débattent sur le problème.
http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/ecran/remanence-b2409hds-etoile-sujet_6303_1.htm

Finalement, j’ai pris le 2407, qui n’a pas de Reverse Ghosting, moins cher, mais un pied assez pourri :slight_smile:

En espérant avoir été utile :slight_smile: