Quel écran 24'' pour 250-300 euros ?

Bonjour à tous !

Je compte acheter un écran 24’ à la fin du mois et j’aimerais savoir lequel est le meilleur et adapté à mon budget (environ 250-300 euros).

Petite précision : Je ne joue plus trop aux jeux vidéos et ma config est un peu dépassée (E6300, 1 go de ram (je pense en acheter un deuxième quand même), 8800 gts 320 mo et windows XP). Je suis un gros joueur de poker online (principale source de revenu) et il est donc préférable d’avoir un grand écran (pour avoir plus de tables et un meilleur confort visuel).

J’en ai vu plusieurs qui pourrait m’intéresser :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net… (Le design est un peu moyen je trouve)

Voilà voilà !

Si vous pouviez me donner des arguments pour l’un ou l’autre écran (voir meme me recommander un autre), je suis preneur :slight_smile:

PS : J’utiliserais aussi probablement mon “vieux” 19’’ en deuxième écran.

www.materiel.net…
très bien coté par lesnumériques

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

je rejoins v1rus pour dire que la HannsG est très bon. Sinon je choisirais un Samsung F2380M. 23" mais excellent.
Edité le 10/11/2009 à 00:05

Que pensez vous de celui la ?

www.materiel.net…

Un écran LED 24" bien placé niveau prix.

C’est un 22"

+1 :oui:

Oups autant pour moi :o

Le voici en 24 pour 302 euros :slight_smile:

www.boulanger.fr…

Je suis pas fan de boulanger mais c’est le même prix en magasin également.

moins bien noté que celui que j’ai suggérer :confused:

Tu as surement regardé le test de sa version 22" (2286L) car il n’y à pas de test de la version 24"… Sa plus grande lacune semble être les couleurs, qui tirent vers le bleu… une calibration de couleur via software semble impérative

non, il y avait une mini comparaison avec un samsung, sa disait en gros qu’il était chère comparer au samsung qui lui était aussi bien, voir un peu mieux