Quel écran 23 ou 24 pouce choisr?

Bonjour à tous,

Mon écran est à plat et ma carte graphique à 3 ans (8800 GTS).

J’aimerais changer les deux. Pour la carte graphique, après avoir lu beaucoup de chose sera la MSI GTX470 1280Mo.

Par contre pour les écrans j’ai beau lire les tests sur le site lesnumériques ou sur Clubic (dernier comparatif 12/2009), je ne m’y retrouve pas.

La tendance est à la 3D mais cela ne m’intéresse absolument pas et le tuner TV ne m’apporte rien non plus.

Merci pour votre aide dans ce choix délicat.

@ bientôt

Logan

c’est quoi ton budget ?

Merci de poser la question hoffman, j’avais oublié ce paramètre:

maxi 300 euros


Je vois que j'ai choisi la carte que tu as conseillé sur Cdiscount en plus! ;)
Si je fais abstraction de la 3D, est ce que cet écran vous paraît correct?

Les 120hz sont ils un vrai plus?

www.lesnumeriques.com…

Merci

J’ai celui-là et j’en suis très satisfait…
www.materiel.net…
Le 120hz sont juste nécéssaire pour la 3D, c’est mieux mais je crois de mémoire qu’arriver a un stade l’oeil ne vois aucune différence…

Bof pour la GTX470 : elle est quasi au prix des HD5870 tout en étant globalement un peu moins perf,et elle chauffe et consomme beaucoup plus :neutre:

Sinon pour l’écran tu veux quoi ? un 22-23-24" ? plus grand ?

Comme dit dans le titre 23 ou 24 pouce.

Par contre je ne suis pas d’accord avec toi pour la GTX470, sur cdiscount elle est à 249 euros, soit 80 euros de moins qu’une HD5870 si je ne me trompe pas.

Disons que tu as intérêt à avoir une alim qui tienne le choc,et aussi une tour (très) bien ventilée

Ce n’était que mon avis,hein,je ne vois pas l’intérêt d’avoir une carte qui consomme et chauffe plus sans fournir plus de perfs :neutre: encore moins si la 3D et/ou le PhysX ne sont pas des critères de choix :neutre:

Pour le 120Hz, en dehors de l’aspect Stéréoscopie les joueurs trouvent que c’est un plus par rapport aux écrans 60Hz dans les jeux :neutre: