Quel écran 22" prendre

Bonjour je ne m’y connais pas du tout en écran et je voudrais savoir quel écran 22" on peut me conseiller sachant que je jou beaucoup et que je ne met pas + de 350euros.

J’avais pensé à celui là Acer AL2216W suite au récent comparatif de clubic.com.

Merci.

:super:

Tu réponds un peu tout seul étant donné qu’a ton prix (350€) pour un 22" il y a que l’ACER.
Ceci étant, à ce prix faut pas hésiter.

:jap:

bon le meileurs ecran pour le jeu du commerce est pas un 22" mais un 20" et c’est le belinea 102035W… et exactement dans ta marge de prix !

+1 il vaut mieux voire plus petit mais avec une meilleure dalle surtout lorsque l’on est joueur.

avec un 19 ( que je possède) , 8 ms, c’est déjà géant, y compris pour afficher 2 documents en même temps

attention au recul

sinon un 22 type 16/9

Encore une fois, il faut arreter de se limiter au temps de réponse… il faut aussi et surtous regarder la dalle. ainci on s’apercoit qu’une P-MVA 8ms est plus reactive qu’une TN 5ms mais moins reactives qu’une TN 2/3/4ms … car ce n’est pas la même génération de dalle .

Juste pour dire : les écran 22" actuel sont equipé de dalle TN5ms qui sont des technologie d’ancienne génération. comparéré au TN 2/3/4ms, P-MVA 8ms ou S-IPS 6ms…

Je possede l’acer 22", et franchement j’en suis vraiment tres satisfait!Moi qui suis un gros joueur, je suis vraiment ravit!
Je joue sous unreal, et je ne constate aucune rémanence, sauf quand on cherche a la voir bien entendue :wink: