Quel écran 22 pouces pour 300€

Bonjour ma config est dans ma signature,

je voudrais savoir si le T220 de chez Samsung est vraiment le meilleur écran que je puisse avoir en 22 pouces et s’il vaut vraiment le coup. J’hésite encore beaucoup, mais je ne vois pas d’autres écrans mieux. Si vous pouviez me conseiller un autres écran, et savoir s’il est mieux ou non que le LG Flatron L226WU parceque j’ai lu que c’était un très bon écran aussi.

Merci à tous.

www.lesnumeriques.com… à toi de voir. De te faire une opinion.:jap:

Le T220 est le meilleur de sa categorie. C’est une valeur sur.

Je viens d’acquérir un popcorn hour a110 (http://www.lesnumeriques.com/article-320-4233-354.html), essentiellement pour la télé de salon mais que je vais aussi conecter a mon pc. Avec cette version HDMI 1.3a, ne serais-ce pas plus judicieux de prendre la version HD de l’écran Samsung T220HD (d’ailleurs cette version n’existera plus je crois mais sera remplacé par de la TNT HD pour être conforme à la loi), quitte à sacrifié un peu de temps de réponse (2ms pour le T220, 5ms pour la version HD) ?

Merci !

Ca sert juste à faire écran de tv si j’me trompe pas

Ok donc moi j’en ai pas d’utilité, vue que je ne veux pas regarder la tv sur mon ordinateur, juste profiter au mieux des films que j’ai sur mon PC (et avec le popcorn les lire sur la tv)

j’ai le T220 et j’en suis super content je te le conseille