Quel ecran 20 pouces en 16/10 choisir ?

bonjours a tous !!!
je voudrai acheter un ecran plat 20 pouces en 16/10
et j’hesite.
quel ecran me conseiller vous pour un prix max de 500 € un peu moin si possible
la g un ecran TFT 17 pouces!!!
que penssez vous de cet ecran :ViewSonic VX2025wmje voudrait un ecran assez design et assez grand!!
merci d’avance

Le viewsonic WX2025Wm et le Belinea 10 20 34W sont selon moi les meilleurs écrans 203 wide.
Tu peux y aller les yeux fermés!!

5 :oui: et je vote pour le belinea :super:

:lol: :lol: [quote=“flo360_1_1”]
5 :oui: et je vote pour le belinea :super:

[/quote]
oui 10 20 35W faute de frappe!!quand je dis qu’il faut que je change mon clavier :lol: :lol:

Moi j’ai mon g15 demain ou lundi, tu la danlcul :whistle:

ooooooh!le méchant!! :lol: je suis jaloux :love: :sweet:

Na ! :ane:
Bon faut qu’on arrête, on dévie un piti peu :ange:

Pour moi c’est le 30W sans hésité :bounce:

+1 pour le bélinéa, après tu peux voir pour économiser si tu veut le DVI ou VGA, c’est entre 30 et 50€ en moins :wink:

salut pour 400€ tu a un 22’ 16/10 5ms mais je sais pas ce qu’il vaut mais il a l’air trés bien :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…d766eed9c7&Fr=4

merci tous le monde pour vos conseils
je pense que le belinea 10 20 35w est bien pour moi parcekil est au format 4/3 et c deja p^lus jolie jtrouve
voila merci bocou et si vous avait d’autre ecran a me recommander dit le moi
merci !!!

4/3 ? Non, il est 16/9 :oui: Pour un 4/3 prend un lg flatron l200c :wink:

pour toi keski est le mieu 16/9 ? 16/10 ? ou 4/3 ?
pensse tu ke j’aurais besoin d’une sortie DVI sachant ke je suis en possession d’une carte graphique nvidia 6600 gt

j’ai le belinea 10 20 35; Il s’agit de 16/10e -----------> :love: :love:
Quand on a gouté au 16/10, on a plus envie de revenir au 4/3

est tu satisfait de ton belinea parceke il me plait bien ?
mais g vu le 22 pouces acer sur la site de la fnac en 5 ms mais ya pas de sortie dvi a 399 €.
peut tu m’envoyer des photos de ton belinea voir ce ke ca donne sur un bureau parceke je me rend pas bien conte
merci d’avance

Moi je te conseil le asus pw201 mai si tu n’aime pa les dal glossy oublie le sinon au niveau design y a pa mieu et en plus au niveau des couleurs c’est pas mal et dans les jeux c’est parfait.
Par contre il est un peu cher.

Je m’incruste un peu dans ce topic mais est ce que quelqu’un a deja teste le ACER 22" ?
Je cherche un grand ecran pour mon portable et celui ci m’a l’air essez sympa. Comme je n’ais pas de sortie DVI sur mon portable, je suis vraiment interesse par ce model.

Merci pr tt

Petite question que je me pose : quelle est la différence entre le 16/10 et le 16/9 ? :heink:

je crois que le 16/9 concerne les 19" wide et le 16/10 les 20" et + wide :wink:

Okay, merci de m’avoir répondu :wink:

Je vient de voir aussi que les 16/9 étaient fait pour les téléviseur et les 16/10 pour les écrans pc. Donc voilà sa commence à m’embrouiller tout sa :pt1cable: