Salut,
Le 226CW étant le successeur du 226BW (226BW avec un meilleur contraste), prend-le sans hésiter
Salut,
Le 226CW étant le successeur du 226BW (226BW avec un meilleur contraste), prend-le sans hésiter
Les ecrans Samsung ou on ne peut pas savoir la dalle sont theoriquement en Dalle S ?
Merci à tous, avec quel site j’ai le plus de chance de tomber sur une dalle S : www.clubic.com…
MERCI, sinon je pense aller voir en magasin !
Comme je te l’ai dit, prend plutôt un 226CW qui est mieux et qui n’a pas de problème de dalles normalement (et puis le problème a été résolu)
J’aimerais bien prendre le 226CW, encore faut-il le trouver disponible et surtout sans test j’ai un peu peur même si samsung garantie sur le 226CW des dalles Samsung !
Merci.
Le CW n’étant pas disponible, ne voulant pas jouer à la roulette russe pour le BW, je vais me rabattre sur le LG 226WTQ qui après calibration donnerait d’excellents résultats.
Merci à tous.
il n’y a plus de roulette russe avec le bw…samsung a officiellement expliqué le problème.
aujourd’hui il n’y a plus de problèmes…ni de dalles S, A ou truc…se sont des dalles samsung de bonne qualité. point !
je trouve plus le lien mais tu peux me croire !
cf les numériques je crois
hyundai vend actuellement un 22pouces à prix cassé le N200W bon c’est un 5ms annoncé mais je pense que c’est suffisant même pour les jeux rapides, vous le connaissez ?
Non justement les numériques viennent de comparer des dalles, celles qui n’ont plus d’informations sont des dalles type A et non S, puis il y a encore trop de C…
ça y est j’ai trouvé l’article…
www.lesnumeriques.com…
bonne lecture !
à priori sur des sites de confiance et qui vendent pas mal…pas de risques de trouver des écrans merdiques…!!!
edit : en fait fait comme tu sents…je veux pas t’induire en erreur !!!
Edité le 30/08/2007 à 10:55
:yeux2: Il faut tout lire :ane:
Est-ce que le 2232GW qui est le clone du Samsung BW226 a des problèmes de dalles ?