je vais acheter un ecran 19" plat dans quelques jours mais je ne sais vraiment pas lequel mon budget est entre 300 et 400 euros
merci pour vos conseils :super:
Moi j’ai le Hyundai L90D+ et il est :super: !
Je l’ai acheté sur LDLC en fevrier pour 450 euro mais il est à 420 euro maintenant.
Seul bemol, j’ai 2 pixels morts mais attention: ils ne sont absolument pas genants car invisibles! Il s’agit d’un sous-pixel rouge toujours eteint et un sous-pixel rouge toujours allumé.
Pour le premier, il est tres tres tres tres legerement visible sur fond brun (mais tres legerement, il faut se coller à l’ecran pour le voir et bien se concentrer!)
Pour le second, il affiche un point noir sur des fonds rouges vifs, plutot rares. Il est aussi visible sur fond blanc en affichant une couleur bleu tres tres claire ( invisible donc)
Quand je m’ennuie, je m’amuse à essayer de les trouver et je peux vous garantir que j’ai du mal sans paint! :sweet:
Tout ca pour dire que tu ne dois surtout pas avoir peur des pixels morts! C’est le genre de phobie qui a retardé mon achat de plusieurs mois! :sarcastic:
Je sais que ta question ne concernait pasz les pixels morts mais ca me tenait à coeur :ane:
tu peux rajouter un peu et te prendre le ViewSonic VP191 n°1 des tft
19 pouces et temps de reponses 8 ms
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/11/LD0000421157_2.jpg
:bounce: ca m’interresse !
j’avais repéré celui la : LG Flatron l1915S
mais je sais pas si 12ms en temps de reponse c’est bon pour les jeux ?
c’est pour du jeu ?
Occasionnellement vidéo et jeux :super:
12ms c’est largement suffisant pour les jeux, meme les fps ou autres jeux rapides
j ai celui ci depuis noel a peu pret,rien a redire il marche nikel(hl2,doom3,…)a acheter les yeux fermer,sauf pour son esthetique discutable! :super:
je confirme mon Sony à 20ms et j’ai moins de rémanence que le LG à 12ms d’un pote ![]()
pour 289 euros chez ldlc le belinea 10 19 02, tout simplement extra pour un tres bon prix
vraiment bien
avant j’étais sur un acer 17tft un peu vieillissant ![]()
si ton pote a celui ci
http://www.clubic.com/shopping-89329-0-lg-…ron-l1915s.html
,c est qu il a un probleme,car je lai est sur tout mes jeuxrapide,aucune remanence! :ouch: et j ai jamais vus un post de quelqu un qui se plaigner de sa remanence ,que des joueurs heureux de l avoir! :super:
avant j avais un bon crt (17 pouces sony hmda 220)je lai changer juste pour avoir plus grand! ![]()