Quel écran 17" choisir ?

Voila je compte m’acheter un écran 17" très prochainement ou pourquoi pas un 19". Je veux un écran qui serait performant dans les jeux (bon temps de réponse) et qui soit bon en therme d’affichage. Mon budget max est de 350 euros.
PS : J’avais pensé au Bélinéa 10 17 35 ? Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance

Help me plz !!!!!! :??:

Hyundau L72S! en promo chez cdiscount! 235€ au lieu de 311€ =) je l’ai il est génial!

oh malheureux non !! prend un viewsonic ce sont les meilleurs et va faire un tour sur hardware ils en testent plein en ce moment :oui:

le belinéa je l’ai vu tourner, il est tres agréable et il n’y a pas de rémanence
si tu veux du 19" a pas cher il y a le LG L1915S dans les 300€, tres bon aussi pour les jeux
ou le fujitsu C19-4 : http://www.hardware.fr/articles/572-3/comp…-tn-ips-va.html

Eyo, j’ai comandé le Hyundaï L72D+ avec mon pc, comme tu l’a, il n’y a aucune remanance dans les jeux ? Il a un bon axe de rotation ( haut / bas ) ? Les couleurs sont belles ? il est en quelle matiere ? plastique ? Facile a régler ? C’est suffisament grand ? Plus grand qu’un 17" crt en surface d’affichage ?

nan il est génial cet écran! l’image est agréable, il est assez beau, il est lumineux, le contraste est bon et jusqu’a présent je n’ai pas de rémanence dans les jeux!

ICI :super:
Test ICI

Et eyo, tu jou en 1280 x 1024 ? J’ai cru voir qu’a cette resolution, sa passe a 75 hrz et je ne sais pas ce que ça entraine :confused: Tu pourrais m’éxpliquer ?

tu a un exemple d’ecran : plusieur en son contant :

sur CDISCUONT :
266.31 €
ou 3 x 88.77 €
au lieu de 349.00 €

Acer AL1912
Ecran TFT 19" - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 16 ms - Contraste 500:1 - Luminosité 250 cd/m² - Garantie 3 ans Acer

16 ms pour les jeux s’est tres bien tu n’aurra aucune remanence!!

moi j’en est un 20ms il est nikel!!! :clap: :super:

regarde surtout si il est garantie SUR SITE!!!!!!!!!! :wink:

juste pour info il a dit 350€ maxi :smiley:

bin c’est super beau! l’affichage est très “lisse”! cet écran ne fait absolument pas mal aux yeux, contrairement à d’autre LDC, le bloc de transformation électrique est intégré à l’écran et le câble VGA est un câble unviersel…
De plus les 2 petits HP de 2W sont assez utiles si tu es ammené à déplacé ton ordi sans prendre tous tes HP! il a même un prise casque! et puis 8ms à ce prix là, c’est génial!

ma proposition acer chez CDISCOUNT 266 € ou lieu de 349€

sur le site LDCL tu a des choix d’ecran avec le resultat des acheteur !! alors va voir :love:

Mon model s’est un DVI . Et moi j’ai comandé le L72D+ et pas le L72S+, c’est quoi le difference ?

Et la resolution native c’est bien du 1280 X 1024 ??

il me semble que la seule diff est qu’il se connecte en DVI et non en VGA…

Ah ok et bien c’est cool alors :wink: merci pour ton opinions, je suis rasurés parceque a un moment j’ai douté sur mon choix d’écrant :wink:

Et par hasard, tu aurais pas les enceintes Creative Inspire T5900 ?

non, j’ai branché mon ordi à ma chaine hifi :wink:

Ok pas grave .

Suivant vos conseille et les conseille des acheteurs LDLC j’ai pris un Hyundai L72D. J’espère en etre content.