Quel drivers choisir pour ma GTS 320

Bonjour,
je viens d’installer Rainbow Six Vegas, mais le jeux plante (retour sur le bureau windows). Il y a aucun message d’erreur, rien du tout, le jeux coupe et c’est tout.

Je pense que c’est un problème de drivers car sur les autres jeux tout fonctionne bien, et mon Rainbow fonctionnait avec mon ancienne carte.

Donc si vous avez eu ce problème j’aimerais bien savoir comment vous avez résolu la chose ^^

Pour infos j’ai les dernier ForceWare (158.22 WHQL) et j’ai XP Média Center.

Voila merci pour votre aide :slight_smile:

Suffit de dl les derniers drivers sur el site de Nvidia.

Pense a supprimer l’ancien driver avant d’installer le nouveau.

Normalement les 8800 GTS 320Mo elle tournent bien meme sur rainbow six qui est un peu gourmand.

Bah les 158.22 sont les derniers drivers du site de Nvidia… :confused:

Le jeux tourne très bien, pas de lags ni rien, c’est juste que il coupe, donc impossible de jouer sérieusement. J’ai remarqué, c’est quand j’enfonce beaucoup de bouton en même temps, genre clic droit de la souris, plus clic gauche pour tirer, plus touche de déplacement latéral, etc…

Il existe pas des solutions pour corriger ce problème ?

En quoi les touches de calvier/souris ont un rapport avec les drivers Nvidia ?

Ca me le faisait aussi avec le “control center” qui est souvent installé avec les pilotes : y’a des touches que tu ne peux plus définir sur certains jeux, y’en a d’autres qui lancent un raccourci du control center, etc… Bref : installe uniquement les pilotes et pas le control center.

Je parle pas forcément de rapport entre les drivers et les touches du clavier, je fait juste la remarque que c’est souvent quand j’appuis sur beaucoup de touches en même temps que le jeux coupe.

Et sinon y’a pas des drivers alternatif pas mal ?

Arf, je viens de voir un message avec un écran bleu, je crois que j’ai une barrette mémoire qui a souffert…

Y’aurais pas un moyen de tester à par Memtest ?

Bon j’ai changer les RAM de slots (j’en ai décallé une quoi) et ca à l’air de marcher beaucoup mieux.
Peut-être un problème avec le Dual Channel.

Bon bah je vous tiens au courant pour savoir si c’est vraiment ca. Je vais jouer comme un bourin a Rainbow pour voir si ca plante pas :slight_smile: