Quel driver pour carte graphique hd 3850 agp ?

bonjour à tous,
voici ma conf:

asus p4p800e deluxe, sapphire radeon hd 3850 agp, win xp 32 bits sp3, ram 2 Go Corsair dual channel cas 2, plusiers dd sata et ide etc etc.

j’ai installé VLC 1.1.3 pour utiliser l’acceleration materielle de la carte graphique, powerdvd 9 et wmedia player 11.
ma question est la suivante quel drivers de ma carte graphique faut il installer pour utiliser pleinement l’acceleration materielle ?

car j’ai vu l’ ati catalyst hot fix pour agp 10.7, maintenant il y a aussi la version 10.8, en suite il y a les drivers d’affichage seuls, il y a aussi les drivers avivo ( pour l’acceleration materielle).

donc il faut installer quoi et dans quel ordre ? j’ai fait des tests et voici les resultats:
sachant que powerdvd 9 utilise à fond l’acceleration materielle 23% environ, vlc 1.1.3 dçevant 1-4% et wmp 7-8% ( selon GPU-Z)
si vous pouviez mz donner un coup de main pour profitter au maximum de ma carte video en me disant quel drivers il faut, je vous en serais tres tres reconnaissant

merci de votre aide et à bientot

quel est ton os ?

c’est ecrit win xp 32 bits sp3, :slight_smile:

oui,
c’est celà même win xp 32bits sp3.
à +

va sur cette page : www.amd.com… et remplit les champs , aux serie 3000 , 4000 , 5000 etc il faut mettre agp en bas :slight_smile:

salu rafi,
ça je sais, c’est ce que j’ai installé, mais il faut installer quoi exactement:
1- seulement les display drivers.
2 les display drivers + les drivers avivo
3- tous les drivers aty catalyst ( la totale).

moi je voudrai exploiter au mieux sur ma carte graphique l’acceleration materielle pour soulager mon proc, avec les applis suivantes:

VLC1.1.3,poverdvd 9 et windows media player 11 pour lire des gros fichiers .ts en hd, donc pour realiser celà faut il installer
le point 1, le 2 le 3 ou autre chose ?.

merci de ton aide et à plus

le totale , j’ai toujours pris la totale , et le catalyst offre beaucoup de possibilités d’oc , parametrage d’affichage etc … C’est un bon ptit logiciel qui fait son job.
Option 3 :slight_smile:
Pendant l’installation l’écran va clignotter , t’inquiète pas :slight_smile:

ok rafi merci beaucoup et à bientot

++ et bonne jorunée met resolu stp , editer ,et dans le titre tu ajoute [resolu] :slight_smile:


au début