Quel disque dur?

Bonjour à tous,je compte bientot me faire une nouvelle config,et je sais vraiment pas quel disque dur prendre,j’arrete pas de les comparer entre eux sur les différent test que j’ai pus voir,mais les avis se contredise,donc je sais pas…Je veux un dd avec de bonne perf,qui chauffe pas trop(j’ai un enorme temps de jeux :)),et qui ne fais pas énormement de bruit non plus,mais surtou la fiabilité,enfin avoir les 4 c’est dur,mais j’aimerais le meilleur compromis pour un budjet maxmax de 160€ par dd(un dd systeme et un dd de stockage).

J’hésite entre:

Samsung Spinpoint F1 1to : des test dise qu’il est toujour dans le coup et d’autre montre le contraire donc…

Western digital caviar black 1to

Western digital caviar blue 640go : malgré ces 640 go j’ai vu des test ou il dépasser largement en perf beaucoup de 1to

Western digital RE3 1to

Western digital Velociraptor 150go : j’ai vu que des test sur le 300 go donc je c pas

Donc voila, donner moi vos avis :slight_smile:

Western Digital Caviar Black 1To :super:

Je pense que le Samsung ne doit pas être trop mal non plus car j’ai le 500Go de cette même série et je n’ai jamais eu à m’en plaindre :jap:

Caviar Black 640 GB ou 1 TB.

Le plus rapide est le 640 GB du a sa densite de plateau la plus elevee ( 320 GB par plateau ).

Le Velociraptor est trop cher pour les performances.

Samsung F1 est sur la fin.