Quel disque dur pour ma config ?

Salut à tous !
Faisant un film de Science Fiction, j’utilise énormément de place sur mon disque dur pour ce projet (déjà 70 000 pour 180Go), et depuis hier, il me manque 40Mo pour faire une scène.
Mais quand je dis qu’il me manque 40Mo, c’est que il reste plus uqe 100Mo sur mon HDD et que du coup il est impossible pour moi de faire quelque chose.
Acteuellement, j’ai disons 70€ maximum pour un disque dur de grosse capacité, la plus grosse possible, afin de pouvoir y mettre mes fichiers pour ce projet, sachat que je suppose qu’il doit être rapide, étant donné que certains fichiers peuvent faire 1,3Go pour 17secondes (c’est de la qualité Studio). Par conséquent, je souhaiterai avoir ceci :

  • Disque dur de grande capacité
  • Rapide
  • Bruyant ou pas, je m’en fou
  • Pas trop cher :ane:
    Ma configuration actuelle :
    Asus M4N78 PRO
    AMD Phenom II X4 940 BE @stock
    Gainward ATI Radeon HD 4850 1024Mo
    Seagate 250Go 7200trs minute récupéré d’un Dell Inspiron 530 :stuck_out_tongue:
    2Go de RAM PC6400

Je serais de retour à midi et demi environ, donc je ne pourrais pas répondre avant, merci déjà à vous tous de bien vouloir m’aider :wink:
Thomaso

edit : et désolé pour les fautes de frappes, je me dépèche parce que je dois aller au collège :wink:
Jvais arriver en retard !
[:skyos]
:smiley:
Edité le 08/09/2009 à 07:20

à 75 euro
www.materiel.net…

à 71 euro
www.materiel.net…

en bas de 70 euro
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Entre celui à 75 et 71 lequel est le meilleur ? Car je ne m’y connais vraiment pas en HDD ^^
edit : et merci déjà pour ta réponse rapide :wink:
Edité le 08/09/2009 à 07:38


j'y vais je reviens à midi

le premier est meilleur (celui à 75 euro)

+1, le modèle à 71€ est un modèle “green”, consomme moins, fait moins de bruit… et aussi un peu moins perf.

Ok merci je vais me l’acheter :super:

Merci d’avoir confirmé :wink:

Je vais me l’acheter donc sur materiel.net, je vous dirais ce qu’il en est ! :wink: