Quel disque dur externe piur home cinema samsung

bonjour
je possede un home cinema de marque samsung, modele HT-q20; je souhaites acquerir un disque externe et le connecter en usb mais j’ai pu voir sur différent forum que certains disques n’etaient pas reconnu.
j’attends donc des références de disques fonctionnant chez des personnes ayant la meme config
d’avance merci…

salut,je voulais savoir si tu avais trouvé quel dd externe a brancher sur ton samsung htq20
j’ai un htq100 et je cherche quel dd externe compatible
merci a plus

Salut,
Normalement il fonctionnent sur toutes les entrées USB, mais à condition qu’ils soient formatés en Fat 16, ou 32
Comme les clés et cartes mémoires, et non pas en Ntfs.

:super: Remarque pertinente. :wink:

Salut a tous! Je voudrais savoir ce qu’est le fat16 ou 32 car j’ai un home cinema samsung le ht x200 et je n’arrive pas a lire des fichiers a partir d’une clé usb.MERCI!

Ce sont de “File system”, c’est à dire c’est la façon dont les données seront stockées sur le support (disque dur, clef USB, etc.).
Le plus compatible est je crois le FAT32.

En effet, plus d’infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32

Vérifie dans Windows le système de fichier utilisé sur ta clé USB.

pour ma part, je suis possesseur d’un système HT-Q100. Depuis plus d’un an, j’ai essayé plusieurs disques dur, car tous ne semblent pas fonctionner.

Ceux que je suis parvenu à faire fonctionner sont :

  • Freecom 40 Go
  • WD MyBook II essential edition 500 Go (3,5")
  • WD MyBook essential edition 160 Go (2,5")

Le délai pour détecter l’arborescence sur le WD MyBook II est extrêmement long, probablement dû à la taille de la partition à explorer.

J’espère que cela aidera les possesseurs de systèmes samsung avec port usb.