Quel différence entre ces 2 cartes

Bonjours a tous et a toute

Cdiscount doivent me rembourcés une MSI RX9800 pro qui a cramé par une autre carte et je voulais savoir quel est la différence entre c 2 carte

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

a par le nombre de pipeline de 8 à 12 et les fréquences qui change.Est ce qu’avec un bon overclocking on peut pas augmenter les pipes vu que c’est le meme chipset (en tout cas je crois).En suite power color n’est vraiment pas une bonne marque a mon gout est ce que je me trompe???

Merci d’avance pour vos réponse

Tu as bien vu que ce sont des cartes PCI-E ? quelle est ta carte mère ?

Chafoin comme dab le premier a répondre :slight_smile: . Je refait ma config a neuf car quand mon ancienne carte a cramé elle a cramé le port AGP avec donc je change ma config pour une MSI neo4platinum et un athlon 3200+ et j’ai bien fait gaffe qu’elle sont en PCI-E

Ah ça roule alors :wink:
Entre les 2 modèles, c’est la GTO qui est la plus performante nettement.
Ca change beaucoup de choses de passer de 8 à 12 pipes.
Tu peux visualiser les perfs de la GTO ici.
A choisir, je prendrais la Sapphire :oui:

Ils ont pas la x800gto2 ? qui serait encore un bien meilleurs choix ! 16 pipes

Si mais décidément, vous tenez toujours à ce que les personnes demandant conseil dépensent plus que ce qu’ils ont prévu ou quoi ? :stuck_out_tongue:
206 €
Autant la prendre chez Grosbill dans ce cas :oui:

A vrai dire j’ai bien regarder et je croix que je vais prendre une RX800 pro 256TDE de chez MSI d’aileurs les X800 pro c’est 12 ou 16 pipes ???

Une X800 pro serait adapter avec un athlon 64 3800+
et surtout est-ce un bon choix ??? que j’ai réussit a trouver a 199 €

est mieux qu’une X800 GTO ???

Très bonne affaire aussi car s’o/c bien mais reste sur la GTO² qui passe en X850 XT min

on peut overclocker une x800 GTO en X800 XT ou une X800 pro tu parle chafoin en plus pour moi MSI est l’une des meilleurs marques de GPU surtout chez ATI je pense ne pas me tromper

x800GT0² ou x800GTO16, une fois O/C et/ou modder => x850xt pe :wink:

Il y a o/c (monter les fréquences GPU/RAM) et mod (activation de pipes désactivés d’origine), ce n’est pas la même chose :non:
Une GTO a 12 pipes, comme une X800 Pro et non, n’importe quelle GTO ne passe pas en XT (le core varie, il ya des R420, R430, R480).
la X800 Pro s’o/c bien en XT mais puisque la X850 est postérieure à la X800…