Quel différence entre ces 2 cartes mères DFI ?

salut!
je vais au debut du moi prochain changer de config
je vais prendre une dfi nf4 en socket 939, et il y en a 3
une a 139€
DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

une autre a 179€
DFI LanParty UT nF4 SLI-D

et cette dernière a 199€
DFI LanParty nF4 SLI-DR

elle sera couplé a une leadtek 6800 pci-e 256mo et un a64 3200+ ou 3500+ ( genre est ce que sa vaut le coup de mettre 100€ de plus dans un 3500+ alors qu’une fois o/c les 2 monteront peut etre aussi haut ), je suis pas décidé
cette config sera dédié a l’overclocking tout spécialement,d’ou le choix de cette DFI, mais laquel??
merci :slight_smile:

sinon la ultra la na pas la fonction sli ,donc tu ne peut pas brancher 2 carte video en meme temps

entre la sli et la sli dr c est le bundle qui changer (truc donner avec la carte mere ,comme cable et autre )

pour le coup du 3200+ ou 3500+ , l oc n est pas une science exacte tu n est pas sure de le monter ,mais bon un 3200+ est un tres bon cpu

pourtant, qd tu vas sur les sites de vente, la ultra a la fonction sli aussi…

elle peut fonctionner en sli mais il faut trafiquer la carte pour le faire , c est pas automatique

ah! ba si le sli marche pas, je demanderais au vendeur de m’en fournir une qui fait vraiment sli pour le meme prix vu qu’il aura fait une description erronée :smiley:

j ai pas dit qu il marcherai pas j ai dit juste que l option est disponible sur la carte et qu il faut l activer