Quel demodulateur acheter ?

bonjour, voila je suis dans 1 appart cablé donc compris dans les charges et je voudrais savoir quel modulateur acheter pour la reception car j’y connais pas grand chose.

merci d’avance…

Tu peux peut etre deja demander à ton cablo operateur et connaitre les specs techniques du demo requis.

le probleme je ne connais pas l’operateur et en tout cas ce n’est pas numericable.
y a-t-il 1 moyen de connaitre l’operateur ?
Message edité le 21/04/2009 à 22:09

Oui, demande à tes voisins, ton gardien, ton syndic …
Ce n’est pas Numéricable tu dis, mais il porte un autre nom parfois (Noos), et il n’y a pas 50 cablo-opérateurs :confused:
Edité le 21/04/2009 à 19:37

oui j’avais demandé a l’ancien proprio qui ne savait pas (bonjour l’interessement pour ce qui payais lol) mais bon je vais demander au syndic ca ira + vite merci en tout cas…

bonjour,
en fait ce n’est pas le cable mais le satellite avec parabole collectif sur le toit et chaque coproprietaire choisi son abonnement.
donc ma question serait plutot :
est-ce que tous les demodulateurs on la meme entrée pour le cable du satellite ?
car mon cable relié au satellite est a vis avec 1 petite tige qui ressort !!

merci d’avance…

Il te faut alors sans doute un démodulateur satellite (DVB-S). :wink:

ah donc le dvb-t n’est pas compatible ?
car je souhaitais installer canal+ le cube !!!

il existe peut etre des raccords pour le dvb-t et ou le dvb-s ?

Ce qui compte ce n’est pas le format du connecteur, mais le type de signal compatible avec le tuner. :wink:

N’y connaissant rien, je ne saurais te dire s’il existe un appareil avec un tuner DVB-T et un tuner DVB-S, comme ça doit être le cas sur certaines cartes tuner pour PC.

ok ben merci k meme je verrais bien si ya moyen et au pire je changerais de demodulateur.

merci Jacky67 a +…