Quel demo prendre pour frére d'arme

:hello: ,
malgré le fait que je suis trop loin du poste adsl, j’ai quand même eu le poste :clap: mais c’est

généralement vers 1mb/s (souvent c’est moins 90ko/s)alors je ne télécharge pas trop les demo

car ca me prend du temps (en pus il faut le tramsporter sur mon pc avec une clé usb car je suis

sur l’ordi de mes parents…)souvent, le grand max lorsque j’en télécharge une c’est 80-90mb (y

a plus de demo de cette taille aujourd’hui :frowning: )

donc j’ai envie de tester Brothers in arms Earned In Blood donc je regarde et je vois une demo à

moins de 1mb :ouch: ici[/url] Démo jouable #1 - Lien [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11039-bittorrent.html]Bittorrent c’est quoi ?

en plus mode escarmouche :pt1cable: c’est comme dans age of empire 3 pour cré sa partie :pt1cable:

je n’ai pas trés bien saisi à quoi elle sert cette demo :whistle:

merci de me donner beaucoup de lumiére :jap:

C’est un lien torrent, en fait, ca va te permettre de télécharger la démo avec un logiciel qui utilise la technologie P2P de Bittorrent. Donc en fait, ca te permet de mettre ton téléchargement en pause.

Et pour ce qui est du poids des démos, j’ai une connexion 512k et ca ne m’a pas empéché de chopper la démo de Dark Messiah :super: !

J’ai téléchargé FEAR COMBAT (1.8Go) avec mon 1024Ko en wifi en 3heures :smiley:

mettre le téléchargement en pause quel interret ?
oui mais mois je dois le trasporter avec une clé usb de 128mb qui est utilisté d’une 20 de mb :neutre: )

Euh… dans ce cas, c’est mort… :frowning:

Pour ce qui est de mettre en pause un téléchargement, c’est très utile. Imaginons qu’il y ait un problème quelconque sur ton ordi et que tu es obligé de rebooter, tu seras bien content de savoir que tu n’auras pas à reprendre ton téléchargement du début. (genre un téléchargement de 1go à 99%, ecran bleu, tu rebootes, et il est toujours à 99%. Bon c’est si on a de la chance aussi…desfois à pu rien :paf: ).

quel patience télécharger fear combat en 3 heure :ouch: :paf:
mais moi je dois le transporter sur mon pc avec une clé usb car je n’ai pas internet dans ma chambre :frowning: et puis si ma mére veut téléphoner quelque part le téléphone se coupe 4 fois en 10min car la téléphonie passe par l’adsl se qui fait que l’adsl (elle aussi) s’arréte toute les 10min de charger est que je dois charger pendnant 1min (puis un jours je n’ai même plus réussi à aller sur le net) le plus dommage c’est que pendant un an tout était ok :neutre:

Et encore, c’est rien à coté des 4.5go de la beta de Windows Vista avec un 512k…

Ce n’est pas la démo en elle-même mais un “tracker”, un tout petit fichier (quelques Ko) qui permet aux logiciels qui utilisent le réseau Torrent de trouver les infos pour télécharger la démo :wink: (mais elle fera la même taille qu’ailleurs :o)

L’avantage du réseau Torrent c’est que c’est plus rapide qu’eMule ou certains sites surchargés :wink: (comme quoi le P2P ne sert pas QUE à pirater :o)

J’ai un 512k et les jeux comme FEAR Combat(9h de dl) ou OS comme Vista ou Linux(10h environ),je les telecharge le soir pendant mon sommeil et au petit matin,le dl est fini.
Je suis bien content comparé au 56k que j’avais il y a 6mois.

Je plaind plutot les 56k qui doivent attendre une semaine pour telechargé FEAR COMBAT.