J’ai acheter un disque dur samsung f1 1to il y a un mois de cela , Hier soir je vais pour l’installer sur ma config donc formatage du disque + installation de windows xp .
Temps passer : toute la nuit bloquer à 74% donc ce matin , J’ai eteint mon pc puis reprit mon vieux maxtor 250go et relancer une installation de windows xp cela ma pris 2h sans aucun souci c’est comme sa que j’ai vu que mon disque dur avait un default . J’ai appeller la boutique de la rue mongallet ou j’ai acheter mon disque dur il mon dit :
Le disque dur n’est garantie que 1 semaine à la boutique puis 3 ans chez samsung .
Donc je voulait savoir quel demarche suivre pour pouvoir envoyer mon disque dur au sav samsung ?
A moins de me trompez, la garantie legale est de au moins 1 an, je ne comprend pas comment on peut donner une garantie de 1 semaine, a verifier vue que je ne suis pas francais, je ne sait pas comment ca marche en france
J’ai egalement essayer de le formater sous windows via poste de travail > gerer > crèe une partion en ntfs normal cela est rester 5h entraint de formater et il est rester bloquer egalement sur 74% .