Quel ddr3 pour ma "rampage extrème" TWIN3X2048 1800C7DFIN dominator compatible?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tout d’abord je note que ta carte mère n’est pas compatible triple channel donc tu ne profiteras pas de cet “atout” …

Ensuite il serait plus utile que tu nous donnes des détails tel que :
un budget approximatif
une utilisation (surement le jeu ^^)
envies d’OC ?
avec un bon refroidissement ?

La corsaire passe bien en général chez Asus

Mais 3*2G un peu trop inutile

en faite la TWIN3X2048 1800C7DFIN dominator de corsair est de la dual channel 21Go mon budjget peu importe je vien d achetter la rampage extème pour avoir ma dèrnière configue en 775 et qu’elle me dure deux trois ans . sinon s’est pour les jeux avancé bien sure comme crysis et autre, et aussi pour mon loisir d’overclockeur (novice certe, mais je compte m’améliorer bien sure) . en faite je voudrais achetter ce kit de 21Go dominator , car j’ais une entière satisfaction avec mon kit ddr2 pc8500 dominator actuel sur X38-dq6 . maintenant sur le QLV de gigabyte les pc 8500 domi… ne figuraient pas mais ca marche très bien quan meme. et je voulais savoir si ce nouveau kit de ddr3 domi… allait bien ètre compatible avec ma rampage vue que sur son QLV les TWIN3X2048 1800C7DFIN ne figurent pas non plus. vais je avoir autant de chance que pour ma configue actuel ou bien s’est une idée que je me fais de croire que les RAM non listée sur QLV sont suspectibles de ne pas ètre compatible? je crois que j’ais due vous saouler là avec mon roman. ps: je monterais mon E8600 avec ventirad V8 coooler master + un raid 0 de raptor 150Go et ma GTX295
Edité le 17/07/2009 à 00:25

En effet tes barettes ont l’air vraiment pas mal !

Cependant je suis d’accord avec riri38 : 3*2Go sont complètement inutile ! A moins que tu n’encodes régulièrement plusieurs vidéos HD et plusieurs musiques le tout en même temps … Et encore ^^

Cependant si tel est ton choix et que tu as un petit faible pour les Corsairs (très bonne marque en passant !) et que ton budget te le permet tu peux toujours regarder de ce côté :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

oui merci s’est ce que je pensais. je vais me les commander. merci à tous!!:slight_smile: