Quel dd multimedia choisir?

Salut,

Je voulais avoir vos avis sur vos dd multimedia. Bonnes ou mauvaises experiences, je prends tout.

Perso, j’aimerais vraiment un dd petit et léger, la capacité n’est pas une priorité.

Merci

Benh tu cherches un DD tout simple ou un multimédia ??? parce que trouvé un multimédia aussi léger et fin que ceux tout simple qui embarque des DD de portable, je ne sais pas si ça existe…

Donc moi en gros j’en ai pris une fois pour moi et depuis mon père, ma soeur, mon ex et ma copine ont le même…j’en qu’un seul de deffectueux à ce jour (problème de boitier…) c’est déjà trop à mon gout mais bon sinan les autres marchent du feu de Dieu…
Il s’agit du PikaOne 250go (dispo sur amazon.fr en promo en ce moment à 110€ , c’est vraiment une affaire, le 160go était à 120€ il y a plus d’un mois…)

Sinan beh si il te faut encore plus de place, le bon plan c’est le storex 320go de Géant ou carrefoure en ce moment…

Les deux ont une télécommande mais seul les storex sont manipulable sans la télécommande…

voilà :jap:

Il me semble bien avoir preciser u MULTIMEDIA, alors pourquoi la question du debut de ton message???

Et puis, il existe des dd 2,5" multimedia. Je me suis un minimum renseingné avant de poster quand meme!

Quant a la capacite, j’avais bien dit que ce n’était pas un priorité. Meme 40 à 80 Go me suffisent…

Merci quand meme!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???