Quel core j'ai?

Salut tous le monde,

J’ai acheté d’ocae un Sempron 3000+
je voudrais savoir quel core il posséde pour déterminer la carte mere qui pourrais le recevoir.

je l’ai tester sur une MSI K8N NEO PLATINIUM ça n’a pas démarer et sur la liste des proc accepter il de mande le type (E3,E6) et je ne trouve pas ce type de reference sur mon proc donc j’en déduit que la carte ne le supporte pas.

merci

Instal CPU Z tu orra ta reponse

et il l’aura comment sachant qu’il n’a pas de carte mere pour demarrer ??? :sarcastic:

En effet qu’une carte mére donc j’attend mon athlon 64 3000+ et je veu monter le sempron en attendans et ensuite je monte une 2eme machine avec la bonne carte mere.

pour le slot C ok du 754 C peut etre la 2 en 939 à moins que le 754 entre bien dans le 939 (en appuyant fort dessus ça doit le faire!!!!)

ou si non sur le proc il y a ecrit:
AMD sempron
SDA 3000 AI02BA
LBBIO 0509 BPAW
Z612497 B50502
2001

Je dirais bien que la reference C "AI" mais ça correspond à rien.

j’ai relancé la machine et le Jled alume toute les led en vert sauf la 3 .
je vais chercher ce que ça veus dire il n’t a rie dans la doc.

si ça dis quelque chose a quelqu’un n’hésiter pas

Ca ne serai pas un palermo ? :neutre:

bon là je teste sec…
donc pour ma réponse je n’en sait rien en effet je trouve rien sur le site AMD meme qu’ils oublient que ça existe les sempron!!!

pour mon probléme ça avance c’étais un probleme de carte graphique.

merci pour les idées que vous m’avez donné ça aide toujours.

si quelqu’un peut kan meme me dire kel type de core C ça m’aideras quand je vais le pousser (C pour ça que je poste dans overclock)

les sempron existent que en socket A et A64 s754 je crois, donc ca doit etre facile de trouver lekel c’est je pense

pour exemple sur ma carte voila la compatibilité des proc:

cpu neo platinium

donc core Palermo ça à l’air d’etre ça mais le kel?

a une époque il y a longtemps de cela sur les TBIRD il y avais toute une page web de correspondance et il me semble bien qu’il y avait une page web ou l’on entré ça reference et il sortais tous les détails du proc je pensais niaisement qu’AMD avais continué dans cette voie là.

“Quel core j’ai?”

ASV? :smiley:

:riva:

Palermo c pas plutôt un boisson, ce serait pas Palomino ? :ane:

Pour un ptit Palermo, je ferais n’importe quoi ! :nexath

Sinon si c un 3000+ c en socket A ! :smiley:

Existé il existe ou si non j’ai une piece unique … mais là le pere noel passe plus chez moi depuis longtemps.
le paris me semble t’il est le plus récent des core et je ne crois pas qu’il soit en 3000+ il doit commencer en 3100+ mais là je supute.

donc core PALERMO serait en effet le plus logique. mais le quel E,E,D0

en fait maintenant qu’il tourne je vais refaire les istall log, laisser tourner un peu et pousser la bete dans C dernier retranchement.

donc je n’ai plus vraiment besoin de savoir puisque je vais voire.

ce qui ne me plait pas trop (mais au fond on s’en fou de mes idées) c’est que nos fabriquand de carte mere nous donne tous les renseignement possible sur leur carte mere sur les bridge et bientot sur le nom du mec qui balaye l’atelier et qu’i est quasiment impossible de trouver sir un proc vas sur une CM sans le tester, mais en ayant la liste de ceux qui fonctionne.

OPN : SDA3000AIO2BA (NB : AIO et pas 0 :p)

http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/de…n=SDA3000AIO2BA => Core Palermo

Bah oui,et c’est confirmé dans la liste des CPU sur le lien MSI
Sempron 3000+ (D0 version, L2 Cache 128KB)
CPU-Z te le confirmera :wink:

La liste MSI ne confirme rien du tout … elle ne donne pas l’OPN :wink: