Quel core 2 duo prendre

salut je voudrai savoir quel core 2 duo prendre et quel et le meilleur

Merci de vos réponse

PS: je souhaite l’overcloker donc un avec un max de potentielle d’overcloking

les core 2 sont des processeur déjà en fin de vie, donc à moins d’avoir déjà une plateforme en socket 775, sa ne vaut pas la peine d’investir dedans, le mieux sa serait de se tourner vers l’am3

Bonjour, :hello:

Intel® Core™ 2 Duo E8600 249,99 € TTC (c’est le plus chere de la gamme des 2 Duo…)
La nouvelle gamme de processeurs Intel® affiche des performances de rêve !
2 coeurs cadencés à 3,33 GHz
Un FSB de 1333 MHz
6 Mo de cache.
Socket Socket 775
Gravés en 45 nanos ces nouveaux processeurs offrent une faible consommation et donc une dissipation réduite. Concentrés de performances, ils seront à l’aise dans les applications multimédia, les jeux et les logiciels gourmands en ressources !

= AM3=>> AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition


Voila,
:jap:
Edité le 15/12/2009 à 13:41

ou LGA1336 / LGA1156

c’est pas le même prix, en 1366 sa coute au moins 150 euro de plus et en 1156 au moins 50 euro minimum

Pas besoin d’avoir un E8600, un E8500 est identique et s’overclock très facilement jusqu’à 3.8 Ghz (9.5 x 400), et coute 70 euros moins cher

oui j’ai deja une plateforme socket775
avec un q6600 mais ma carte mere me bloque au niveau de l’overclok

C’est pas en changeant de proco, que ta carte mère te bloqueras moins … ?

Tu as quoi comme carte mère ?

une p5n32esli+ asus
a parament elle et pa au top niveau quatre coeur
mais bonne niveau 2

Tu souhaite changer de proco pour overclocker plus ?

Si tu souhaite gagner en performance pour X raisons, je te conseille plutôt de changer de socket, car acheter une proco LGA775 maintenant, je dirait pas que c’est jeter de l’argent par les fenêtre mais pas loin …

De plus si tu à un SLI (déduction de ta carte mère) et que tu souhaite le garder, je te conseille de rester chez Intel, car les cartes SLI chez AMD, sa se fait plus trop …

En faite je ne comprend pas trop ta demande …

en gros je voudrai savoir quel processeur double coeur equivo ou q6600 chez intel skt775

théoriquement en double coeur c’est le 8500 qui est au meme niveau
Mais franchement mettre 150 euros dans un proc s775 comme l’ont dit les autres c’est jeter de l’argent pas les fenetres (en plus quand on sait que pour ce prix on a un phenom II x4 965 ça fait mal à la gorge)
D’autant que tu sentiras pas vraiment la différence, meme si tu l’overclockes un peu

ok je vous remercie de vos réponses

Garde ton Q6600, sérieusement :neutre:

+1, passer d’un Q6600 à un Core 2 Duo est un peu idiot :neutre:
Edité le 17/12/2009 à 20:17

Prends une plateforme AM3, le phenom 955 BE est à 137€!!!

+1, vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver mwouhahahahaha

toujours mieux que de prendre un E8600 à 250 euro

ok ben j’écoute vos avis je garde mon q6600
Merci a vous