Quel constructeur pour une 8800 GT 512 Mo

Bonjour à tous,

Voilà je pense être comme beaucoup et attednre une disponibilité de cette carte.
Pour ma part je voulais absolument une asus etant donné que j’ai une carte mere asus et pour une meilleure perf (peut être que j’ai faux).
Cependant je voudrais savoir si il y avait mieux qu’asus car j’en ai marre d’attendre la dispo de cette carte.
Que vaut la XFX et la gigabyte ?

Personnellement je veux une carte orienté vers le silence :slight_smile:

Merci à tous d’avance :slight_smile:

Bon aucun avis, tant pis :frowning:

Bonjour,
Toute les cartes 8800 GT 512 Mo sont les mêmes. Les constructeurs ne font que mettre leurs autocollants sur la carte. Ce qui peut changer c’est le bundle (jeux qui peuvent accompagnés une 8800 GT).
Cependant, tu peux trouver des variations, tu peux avoir des modèles overclockés d’usine par les constructeurs donc plus chéres, souvent avec l’appellation OC, telles que celles ci : MSI 8800 GT OC
ou tu peux trouver des modèles avec des systèmes de refroidissement différents de l’origine pour une meilleur efficacité comme celles ci :Gigabyte 8800 GT Zalman
Si tu maîtrises l’anglais tu peux trouver un comparatif de 10 8800 GT ici , j’avais trouver plus ou moins le même en français mais je ne le retrouve pas.
Edité le 14/12/2007 à 10:13

Certain modele garantie 3 ans au lieu de 2 c pas +mal…

Ohhh merci les gars :slight_smile:

L’anglais ne me dérange pas du tout :nexath

Thanks

d’autre a vie comme EVGA, XFX, Galaxy et BFG

Palit = 2 ans
les autres, c’est du 3 ans je crois :wink: