Quel connexion ADSL pour pas cher ? (non-dégroupé)

Hello
voila je suis dans une ville non dégroupé et je suis actuellement abonné chez tiscali 1 Méga pour 30€ (bientot résilié)
Et je cherche moins cher avec meme un debit de 512K
Donc si l’ont pouvait me conseillé.
Merci

Evites les offres à 15 euros par mois. Le tarif est alléchant mais y’a rien derrière…

Ben tu utilise beaucoup ta connection ? Parce que pour 19€90/mois tu as Wanadoo avec un forfait sans engagement mais limité à 5 Go/mois.

Sinon y a la version fidélité mais c’est 19€90 pendant 3 mois puis 25€90 mais par contre il n’y a aucune limitation.

C’est vrai qu’ils sont cher mais en même temps, tu as une qualité de service que beaucoup n’ont pas ! :slight_smile:

Sinon il y a toujours les offres pas chers, par exemple Neuf Télécom ou Cegetel mais bon là c’est de la loterie, soit ça marche, soit ça marche pas et là c’est pas toujours facile pour s’en sortir sans y laisser des plumes !

(très mauvaise expérience avec free …)

Je me réponds à moi même mais tant pis.
C’est juste pour illustrer ce que je disais plus haut: regarde les topics concernant actuels le neuf en ce moment et ca te donnera une idée.

pour neuf telecom et cegetel, de toute façons, ils prennent quasi pas de client en zone non degroupé :non:

perso je me suis abonné il y a un an chez neuf, j’ai du 512k pour 15€/mois
je n’ai jamais eu le moindre probleme et heureusement car la seul fois ou je leur ai posé une qustion ils ne m’ont jamais repondu [:kangol]

par contre si je rentre mon n° de telphone sur le site de neuf telecom pour voir si j’ai droit a l’adsl il me dit que non, et ce pour la simple raison que neuf ne prends plus d’abonné en zone non degroupé :non:
ca leus coute trop chere

Bon allez j’y vais de mon grain de sel
-> Comparatif haut débit Présence-PC

Eviter vos jugements personnel envers les Fai’s, ils sont tout sauf objectif et ça n’a aucun intérêt, notamment les remarques sur Wanadoo qui sont cher mais dont la qualité est là, lors d’un dernier test par l’Ordinateur Individuel, Wanadoo était loin d’être un Fai de qualité, sans compter les mauvaises livebox en circulation, donc on peux spéculer la dessus à l’infini.

Pour se faire une opinion, regarder simplement le prix, et ce que le Fai vous propose en plus comme la téléphonie, un plus haut débit…

Eviter les Fai qui vous propose d’acheter le modem ou de vous faire une location payante ! Préférez une location gratuite, qui permet un échange à l’infini de votre modem en cas de souci, le contraire d’un modem achèter qui après la garantie passé, vous serez seul, et la location payante qui est peu une arnaque, car le modem vous le payez plus que ça valeur normale, en tant que consommateur, montrez vous mieux, et faite jouer la concurrence.

Je suis en 512 avec Cegetel (15 Euros/mois avec présélection, c’est 20 euros sans je coris).
Débit DL : 62 Ko/sec en moyenne.
Débit UL : 16 Ko/sec.
Ping sur www.clubic.com : 53ms en moyenne.
Déconnections : aucune.

Bref que du bonheur, si tu peut la prendre n’hésite pas, et j’éspère que tu aura la même réussite que moi :slight_smile:

Wanadoo c’est mieu pour la simple et bonne raison que c’est france télécom et quand tu est abonné chez wanadoo c’est plus facile de faire venir un technicien gratuitement quand tu a un problème par exemple

Les autres fournisseurs font déplacé aussi leurs techniciens, le fait que se soit France Telecom ne veux pas dire que ce soit mieux, justement dans la plus part du temps c’est bien le contraire. Une reflexion caduque.

Pour avoir testé cegetel et eu plein de problemes, j’affirme qu’ils n’ont pas de techniciens :lol:

:d technicien d’accord mdr mais ils doivent pas se déplacer pour rien a mon avis … enfin ce n’est que mon avis et il les font pas venir d’un simple clack des doigts alors ques chez wanadoo j’ai par 2 fois 2 technicien qui sont venu gratuitement 2 jour aprés les avoir apelés…

Si Free avait pu déplacer un technicien quand j’avais pas eut de synchro ADSL pendant 2 mois, la seul chose qu’ils ont fait c’est de continuer à prélever mon abonnement et de me dire patienter…

justement il n’ y a plus personne pour proposer du 512

chez tele2 ou cégétel c’est à partir de 1024
14.85 euros avec présélection- alors que ceux qui ont déjà le 512
s’ils veulent la présélection c’est 19.95 (télé2 )ou 24.90 (cégétel)

par contre chez tele2 ils font une offensive pour prendre en compte les problèmes- j’ai râlé qu’il fallait payer souvent 8 minutes d’attente, qu’on devait pouvoir exposer les problèmes par internet - ils m’ont appelé , et rappelé pour voir si tout était OK - il m’ont même remboursé mes frais pour 10 appels lors d’un problème de modem.

FAUX:je suis chez Cégétel non dégroupé et tout est bon à haut débit au bout de 3 jours !!!