Quel congig pour un pc gamer

Franchement n’importe qui pourrais rajouter de la ram c’est le truc le plus facile a mettre sur un pc , au pire il regarde sur un topic :stuck_out_tongue:

AC_119 je suis pas d’accord avec toi AMD sont peut etre moin chère , mais quand même beaucoup moins performant et en pas très bonne posture donc c’est mieux de conseiller du Intel tu pense pas ?
Et ta entendu ca ou que les gars qui achète du Intel upgrade par la suite leur config ? On peu très bien upgrade aussi chez AMD :arf:

je sais trés bien que l’on peut upgrader par la suite chez AMD, vu que je viens de le faire y a deux semaine :smiley:

je voulais juste dire que pour les nouveaux processeur intel (les i7) ils vont créer de nouveaux chipset, alors que sur AMD pas, donc mieux vaut peut etre prendre amd.

maintenant, si tu conseil intel …

et puis pour les 4 giga de ram, si il prend 2 giga de ram, il fait une economie de 20€, je pense qu’il est mieux de mettre direct les 4 giga comme ca il a la paix

Bon désolè je te contredis encore un petit peu mais AMD vont sortir Bientôt je pense leur Nouveaux Phenom II qui n’auront pas le meme Chispet que le phenom I Donc voila et il gagne pas 20 euros mais 30 euros :ane: et s’il prend 4 go il fait vista 64 bit
Edité le 28/12/2008 à 17:59

Les phenom II ont l’air très douer en overclocking , Avec mes petit calcul j’ai pu voir que il avait un FSB de environ 160 est un coefficient multiplicateur de 19 (c’est énorme ! ) . Ils sont arriver a le rentre stable a 4.2 ghz sur un chispet SB750 avec un refroidissement a air (ZALMAN 9700NT ) ! Ce qui est rare que des processeur AMD monte aussi au en o/c aussi grâce a sa gravure en 45 nm ( qu’on attender depuis lomgtemps) . Voici mes sources www.gameware.ir…

je pensais que vista 32 bits supporte jusqu’a 4 giga de ram.

bref il prend intel, une cm qui va avec
et le reste des piéces comme je l’avais conseiller ?
(sauf 2 giga au lieu de 4)

tu compte jouer sous quel OS xp, vista ? 32 ou 64 bits ?

Oui exacte non il faut du 64 bit pour lire les 4 go de ram :wink: Oui moi je conseillerai 2 go mais bon après lui qui voit et il payerai l’OS plus chère aussi :s . Oui et on reste avec les autre piece que tu avait conseiller et le processeur Intel :wink:
Edité le 28/12/2008 à 17:58

Bonjour,et merci a tous de me répondre et désole je ne m’y connais pas encore bien en forum.Bon oui je sais overlocker un processeur .
enfaite je veux juste les composants (processeur,carte graphique,carte mère, barrette mémoire) car le disque dur ,le boitier et un graveur je les ait déjà.


En os j'ai déjà vista édition intégrale sur mon PC et le bon vieux XP.:)