:)bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je fais appel au informaticien d’ici .
alors mon utilisation internet
burautique
un peux de jeux et retourche de photo et video
alors pour l processeur et cpu un amd ou intel pour moi ses pareille pas de difference sauf la marque ses tout
alors voila mon budget est entre 900 et 1100 euros , je prefere avoir un ecrand large 17 pouce avcu ne web cam integrer aussi voila tout j’attend vos proposition
quel taille d ecran prefere tu 13.3 ; 15.4; 17
un ex de 15.4 un dell studio 15 1049 3 aans de garantie et couleur au choix
Processeur Intel® Core 2 Duo T9300 (2,5 GHz, 800 MHz FSB, 6 Mo de mémoire cache L2)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
3 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
en 17 pouces inspiron 1720 1049
Processeur Intel® Core 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT avec TrueLife
Carte nVidia® GeForce Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Double disque dur SATA de 500 Go (2 x 250 Go) 5400 tpm
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
Garantie de base de 1 an
Ordinateur Portable Asus F7SE-7S036C - Intel Core 2 Duo T8300 (2,4 GHz) - Ecran 17’’ www.rueducommerce.fr…
parce que la platforme Puma ( amd pour portable , avec de bonne performance/autonomie) n’est pas encore sortit et les anciens sont vraiment moins puissant que les intel.
J’ai entendu plein de critique sur le sav d’ASUS, c’est vraiment dommage car leurs pcs sont vraiment bien…
Sinon, dans le même genre tu as des Dell où là le SAV est vraiment bien…
creer son pc portable … c’est se que j’ai fait avec la base d’un barbone Asus ( Z71V) , acheté au US 400$ , a l’époque ( il y a à peu pres 2 ans ) j’ais ensuite monté mon pross : un pentium M 780 ES , les mémoire, hd… et tout et tout !!! . Sauf que … en europe sa ne se trouve pas !!!
les a7sn-7s004c et a7sn-7s005c sont d’excellents produits. Par contre la dispo est moyenne, fo attendre la fin du mois pour en trouver .
facilement
Le SAV d’ Asus, n’est pas mieux que les autres, il est juste tres moyen comme toutes les marques sans exceptions. Par contre, ils sont garantis 2 ans d’origine et livrés avec sacoche et souris…
hp ils ont l air pas mal mais ca s arrete la ce n est pas le top
voir ici les nouveaux centrino 2 a sortir fin aout la serie samsung des R
et tout le monde connais la qualite des dalles samsung www.hardmicro-fr.net…
sinon dell reste une valeur sur et un sav digne de ce nom
écoute c’est simple si tu veux un pc tu prends tous ce qui à de plus chère et puis voila t’auras un monstre de la technologie aprer et ki pourras durée aux moins 10ans