J’adore les mec qui déforme les propos pour les reformuler a leur sauces et en plus pour dire de la pur merde sa c’est fort et plus fort que le roquefort :sarcastic:
Bon alors je commence cas par cas car ya du boulot :pt1cable:
De 1:
j’ai jamais dit sa:
ton proc c’est de la daube et faut un i7 975 oc à 5GHz en cascade pour que l’exploites ton CF de HD5870
Mais bon monsieur farore9301 ferait un très bon politicien :riva:
De 2 :
Le tres sarcastique virus 2.2 qui est un expert en 5870 qui plus est crossfire et qui connais toutes les coutures du cpu limited avec nous sort sa
sinon, +1 pour le cpu limited, à croire qu’il vient de découvrir le terme et l’applique à n’importe quel cas
De3:
]Notre chère matthieu327 qui ne sais plus ce qu’il dit et c’est dur de suivre par sur sa :
]( j’ai déjà une carte graphique , une 4850 vapor-x qui me dépannera avant que je prend une 5870 )
Pour finir sur sa :
Donc aucun soucis de cpu limited avec un crossfire de 5850
:pt1cable:
Donc pour répondre a mes 2 experts qui ne tourne pas 7 fois leurs langues avant de taper sur leurs clavier (et sa éviterai a tout ceux qui passent de lire ces conneries)
Bref aller lire sa et après on en reparle du cpu limited sans parler du crossfire …
ben pour le 5870 j’ai site avant que si je voulais faire un crossfire de 5870 mon alim ne supporterais pas donc j’ai pris la 5850 pas compliquer :neutre:
intelforever, sa peut très bien s’expliquer du fait que les pilotes ne sont pas au point, comme sa avait été mentionner par amd qui a dit que les 9.9 était la même chose que les 9.8, sauf à un détail près c’est qu’ils prennent en compte les HD 58x0, mais comme vous êtes du genre à … il faut attendre les 9.10 avant de le dire si vraiment il y a bridage
Sa me fait rappeler une boite qui s’appelait nvidia qui avait des pilotes nul à ch… et qui faisait en sorte que leur carte graphique se tapait soit un GPU limited, soit un CPU limited
Edité le 08/10/2009 à 22:59
Ton alim de 650 watts suffira amplement pour le crossfire de 5870 vu que la carte consomme rien au repos et a diminuer sa conso en charge donc pas de soucis
En gros pour vous quel configue serait le mieux ? après je fais d épouillage et la configue qui a la plus de votes seras mienne, par ce que j’arrive pas à me décider
Je vois pas l’intérêt de faire un vote… C’est à toi de choisir pas à nous de répondre à un sondage :neutre:
Moi je te dit juste que vu la faible différence de prix entre les 2 plateformes,vu que celle d’intel est nouvelle est donc très récente, tu partiras sur du neuf et qui est plus puissant .
Mais bon comme je l’ai dit depuis le début c’est toi qui voit
Ps: intel forcement pour moi :lol:
Edité le 09/10/2009 à 19:59
J’ai lu ce test et il on tester le crossfire de 4770 couplée avec un I5 750 puis avec un phenom II X2 955 , www.pcinpact.com… le crossfire coupler a un I5 est plus de même valeur que celui du phenom.