Quel configue ? ( grande question )

J’adore les mec qui déforme les propos pour les reformuler a leur sauces et en plus pour dire de la pur merde sa c’est fort et plus fort que le roquefort :sarcastic:

Bon alors je commence cas par cas car ya du boulot :pt1cable:

De 1:
j’ai jamais dit sa:

ton proc c’est de la daube et faut un i7 975 oc à 5GHz en cascade pour que l’exploites ton CF de HD5870

Mais bon monsieur farore9301 ferait un très bon politicien :riva:

De 2 :

Le tres sarcastique virus 2.2 qui est un expert en 5870 qui plus est crossfire et qui connais toutes les coutures du cpu limited avec nous sort sa

sinon, +1 pour le cpu limited, à croire qu’il vient de découvrir le terme et l’applique à n’importe quel cas

De3:

]Notre chère matthieu327 qui ne sais plus ce qu’il dit et c’est dur de suivre par sur sa :

]( j’ai déjà une carte graphique , une 4850 vapor-x qui me dépannera avant que je prend une 5870 )

Pour finir sur sa :

Donc aucun soucis de cpu limited avec un crossfire de 5850

:pt1cable:

Donc pour répondre a mes 2 experts qui ne tourne pas 7 fois leurs langues avant de taper sur leurs clavier (et sa éviterai a tout ceux qui passent de lire ces conneries)

Bref aller lire sa et après on en reparle du cpu limited sans parler du crossfire …

Sa c’est fait !!!

Ps: commentaire de marllt2 en bas de page

Sinon ton topic ne sert pas a grand chose si tu a déjà choisi ce que tu va acheter… amuse toi bien :slight_smile:
Edité le 08/10/2009 à 22:58

ben pour le 5870 j’ai site avant que si je voulais faire un crossfire de 5870 mon alim ne supporterais pas donc j’ai pris la 5850 pas compliquer :neutre:

intelforever, sa peut très bien s’expliquer du fait que les pilotes ne sont pas au point, comme sa avait été mentionner par amd qui a dit que les 9.9 était la même chose que les 9.8, sauf à un détail près c’est qu’ils prennent en compte les HD 58x0, mais comme vous êtes du genre à … il faut attendre les 9.10 avant de le dire si vraiment il y a bridage

Sa me fait rappeler une boite qui s’appelait nvidia qui avait des pilotes nul à ch… et qui faisait en sorte que leur carte graphique se tapait soit un GPU limited, soit un CPU limited
Edité le 08/10/2009 à 22:59

Ton alim de 650 watts suffira amplement pour le crossfire de 5870 vu que la carte consomme rien au repos et a diminuer sa conso en charge donc pas de soucis :wink:

Ils en parlent ici
Edité le 08/10/2009 à 23:13

juste quand même suivant le proc l’alim

En gros pour vous quel configue serait le mieux ? après je fais d épouillage et la configue qui a la plus de votes seras mienne, par ce que j’arrive pas à me décider

amd, bref, la mienne :o
Edité le 09/10/2009 à 19:34

Je vois pas l’intérêt de faire un vote… C’est à toi de choisir pas à nous de répondre à un sondage :neutre:

Moi je te dit juste que vu la faible différence de prix entre les 2 plateformes,vu que celle d’intel est nouvelle est donc très récente, tu partiras sur du neuf et qui est plus puissant .

Mais bon comme je l’ai dit depuis le début c’est toi qui voit :wink:

Ps: intel forcement pour moi :lol:
Edité le 09/10/2009 à 19:59

sinon pour les carte mere intel est ce qu’il auras des amélioration comme des port pci expresse câblée en 16 x entre elle ou sa se feras pas ?

Dommage, mais bon , mais est ce que 1 5870 tiendras plus d’un ans ?

Salut,

Juste pour répondre a ta question ,
Heureusement qu’une seul HD 5870 Tiendra plus d’un an

J’ai lu ce test et il on tester le crossfire de 4770 couplée avec un I5 750 puis avec un phenom II X2 955 , www.pcinpact.com… le crossfire coupler a un I5 est plus de même valeur que celui du phenom.