Forum Clubic

Quel config pour ordi portable a 700euros ? que pensez vous de celle ci

bonjour
je voudrais m acheter un ordi portable qui privilège le wifi et la mobilité, tout en faisant tourner quelque application
j ai bugdet d environ 700 euros
que pensez vous de celui ci

www.materiel.net… […] P7008.html

yen a til d autres interessant au meme prix ?

sachant que je prefere privilégier autonomie, lewifi, et une carte processeur correct ,

j attend vos réaction merci

ps le pc je ne vais pas dessus jouer mais bon, utilisation plus pour internet ,multimedia,zik,et quelqueapplication du type word excel…et je bouge souvent dc autonomie et le wifi
j ai aussi un disque dur interne de pc portable, exist il des modeles avec une baie supplementaire ^pour y ajouter un deuxieme disque dur:(
merci

[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/437578-Ordinateur-Portable-EasyNote-ML61-B-002-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm)

et de celles ci

www.rueducommerce.fr…

et le dernier

www.cdiscount.com…

j attend vos reponses j ehiste en ces 3 ?

www.cdiscount.com/informatique/internet-mobile-cle-3g/packard-bell-easynote-mb89p032/f-107420402-MB89P032FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
C ma petite preference car il a un intel core 2 duo et ça consomne pas bcp comparé a un AMD.
Mais celui il a un port firewire www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/437578-Ordinateur-Portable-EasyNote-ML61-B-002-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm#3
Apres tout depend de l’utilité que tu as de ton pc!!!

Evite les packardbell niveau qualité/fiabilité c’est pas ça.

je te conseille plutôt ce inspiron 1525, prix de base 550 € mais core 2 duo 2 ghz et bon wifi dispo en option. Il y a possibilité de prendre la batterie 9 cellules pour augmenter l’autonomie de 50%.

packard bell et acer sont a eviter
d ailleurs acer a racheter packard bell !!!
en plus le turion est moins performant que le core 2 duo
dell reste encore le plus fiable
voir ca egalement
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

merci de vos conseils