Quel config pour les Lunettes 3D vision by Nvidia ?

Bonsoir a tous, alors voila je voudrais savoir quelle configuration faut t’il pour pouvoir utiliser les lunettes 3d by nvidia

Voici ma configuration actuelle ::

Carte Mere asus P5Q Pro
CPU Intel Core 2 duo E7400 a 2.5 Ghz
2 Go 800 MhZ
GPU Geforce GTS 250 512 Mo
Alimentation advance 750 ou 700 watts je sais plus
2 DD sata 400 go et 230 go
écran syncmaster 2253LW 22" a 60 hz

faut t’il que je change la carte graphique, ou est t’elle assez puissante j’ai pas vraiment les moyen de m’acheter GTX 260, 275 ect mais déjà je sais que je doit changer l’écran alors voila quoi ^^

Merci d’avance pour vos réponse !

Oui…

Je vais déplacer ton sujet dans la section Hardware " Matos pour les intimes" :smiley:

Tu aura certainement plus de chances d’avoir une réponse à ta question

Cordialement http://img12.imageshack.us/img12/2235/hahajap.gif

C’es lunettes 3D, c’est une belle connerie qui ne fait que dropper les performances.

N’investissez pas pour ca. Ca vaut pas la peine et selon plusieurs, c’est une belle connerie.

Deja, changer l’alimentation. Elle risque d’exploser dans pas long… Serieux.

Une bonne OCZ ModXStream 500w, pas cher et bien niveau qualite ( ya mieux, mais plus cher )

Bonsoir, est-ce que une Coolermaster 520W Real Power M520 ?? vous en pensez quoi ? est-ce une bonne alimentation ? merci

Je l’ai eu, c’est une bonne alim, mais elle ne fournit “que” 400W en réalité (enfin, sur le +12V, c’est la tension la plus utilisée dans un pc de nos jours). ça suffit quand même pour alimenter ta config.

PS : pourquoi deux pseudos différents ? Oo

Et sinon, pour les lunettes 3d machin, faut un écran 200Hz (seul Samsung et Viewsonic en ont), et non, ta CG suffira pas.

Peut être son frère jumeau :ane:

je vous le dit tout de suite FRSimon138FR et FRKevin135FR c’est deux personnes différentes et non un gars qui c’est amuser a créer deux comptes pour lui, moi c’est (Kévin) et la personne qui as poster ce forum est un de mes potes (Simon) qui habite pas loin de chez moi.

qu’une seul gtx 250 ? lol ?

Non les lunettes ne sont pas inutiles, pour les avoir essayées, ça marche vraiment! Par contre c’était sur Cod4 dans un niveau de nuit donc je n’ai pas pu voir si les couleurs étaient dénaturées ou pas.

Cependant je suis d’accord pour dire que cette technologie ne durera pas. Tout simplement parce que l’ensemble est trop cher, et parce que l’exclu est réservée à Nvidia. L’expérience des cartes PhysX nous a montré que les gens n’étaient pas prêts à investir plus de 100€ dans des gadgets optionnels.

techreport.com…

sa donne vraimen bien sur wow les lunette 3d avec l ecrant :slight_smile:
Edité le 02/08/2009 à 21:03

Bon alors, désolé du petit up de ce message, mais cette technologie, vaut elle le coup ? car j’hésite vraiment à me prendre le pack de l’écran avec les lunettes :o J’ai surtout besoin de l’écran qui grâce à sa petite fréquence pourra me faire mettre au grenier mon petit crt.

Si vous êtes parisiens allez voir chez LDLC il y a un pc en démo avec cette technologie 3D, suffit de demander les lunettes à un vendeur.
Il y a une démo de Résident Evil 5 dessus, franchement c’est pas top, faudra voir dans quelques années mais là c’est pas encore assez propre.

Ok merci je vais aller voir chez eux :smiley:

Les tests que j’ai pu lire étaient tous positifs alors c’est quoi la connerie, la 3D Vision ou ton post ?

Je confirme les infos de Romain, j’ai vu le résultat de mes yeux et il est indéniable qu’il y a eut de gros progrès sur le sujet mais franchement c’etait décevant, c’est un peu dur à décrire mais une chose est sure, passer plus d’une heure à jouer là dessus et bonjour la crise d’épilepsie… lol
J’exagère mais là sensation était plutôt désagréable, seul point positif, la profondeur de champ était pas mal.

Bon après 2/3H de test, personnellement c’est pas mal, mais je me demande si ca vaut bien de mettre autant d’argent la dedans :confused:

Il y a un réglage à faire pour adapter la 3D à ses yeux. Au début quand j’ai testé, la 3D ne rendait pas bien et c’était fatiguant. Après le vendeur m’a montré le réglage, et tout à coup ça allait mieux. En fait ce réglage modifie la valeur d’écartement des images qui génèrent la 3D. Ça diffère selon les personnes.

+1 Il est certain qu’il faut commencer par bien régler les paramètres avant de dire que “cay dla mayrde!”

Tu peux acheter l’écran sans les lunettes :wink: