voila je me suis acheter un nouveau pc en pensant avoir de belle perf voici ma config
amd64 4000+
1go de ram
a8nsli deluxe
7800gtx
et ben je suis super dessus surtout avec les nouveau jeux comme fear je suis obliger de jouer en medium pour que ca ne rame pas :pt1cable: de plus par rapport a mon ancienne config je remarque aucune difference avec mon ancien pc voici ma config
p4 3.2ghz
1.5go de ram
carte mere 865 pe
x800xt pe
je sais que mon ancienne config tien la route aussi mais quand meme normalement une difference devrait ce voir donc je ne comprend pas si quelqu’un a la meme config que moi ou peu m’eclairer en me disant que c’est normal ce serait gentil de votre part
Je vais être hors sujet désolé… Mais passer de ta config 1 à ta config 2, j’appelle ca jeter l’argent par les fenêtre. :neutre:
La différence est minime avec les jeux actuels, la différence se fera avec les titres à venir et encore y a le temps de voir venir avant de la sentir cette différence.
Brrr, ça me fait penser que j’ai eu raison de me donner encore un an d’attente pour changer de config vu que je ne joue pas trop ces derniers mois, voire pas du tout (oué mé bon, on ne peut pas tout avoir hein…portable etc… ).
Paix sur ton âme, ton PC et ton compte en banque Cococha
tu aurais du attendre la X1800XT, attend la le 5 Nov, et revend ta 7800 GTX, tu devrais avoir + de FPS,
Overclock ton 4000+ a 3 Ghz avec un bon aircooling
a la limite tu peux rajjouter 1 giga de ram
apres on en reparle
ok alors quel config faut il avoir pour jouer? bon c’est decider je vais apeler la nasa pour leur commander un pc :sweet: non sans dec meme avec des jeux legerement plus ancien comme act of war battlefiels2 ou autre j’ai pas la puissance esperait enfin bon peut etre que je vise trop haut si c’est ca dite le moi si c’est ca
Attention question puissance j ai pas dit le contraire (8300pts a 3dmark05 quand meme) mais j ai juste quelque clipping par ci par la et encore pas dans tout les jeu. Par exemple dans fear tout ce passe bien :bounce: (je trouve que ce jeu est une TUERIE soit dit en passant )