Quel config pour CSS online?HELP ME

lut je joue a CSS enfin c est vite dit car je ne peut pas vrement jouer online car sa lague a mort.
je suis en wi-fi et je tourne a 11.0Mbits/s ce st sa qui posse probleme ou ma configue?:carte graphique SIS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741
carte reseau wireless-B PCI Adapter
processeurs AMD Sempron 2400+
1.67GHz et 704 de RAM

HELP ME!!!!! svp merci d avance

11 Mbits c’est la vitesse de ton réseau local sans fil (wifi donc) pas ta vitesse de connexion.

Attention à ne pas confondre le lag qui est un phénomène généralement lié à la connexion internet : manque de débit, d’où manque d’informations, d’où des “sauts” de positions des objets mobiles dans le jeu (chez toi le jeu crois que c’est en position X/Y/Z, alors qu’en fait il est déjà ailleurs, enfin tu vois le genre :wink:

Et un autre truc qui s’appelle “j’ai un ordi pourrave et le jeu rame sa race”. Là ca se repère facilement : tu tournes à 15/20 FPS de moyenne, et donc quand ya de l’action ca mouline gravos.

http://www.fraps.com/ te permettra de mesurer le nombre de FPS :wink:

PS : carte graphique SIS machin truc, c’est un peu comme le coca cola de chez leader price si tu vois ce que je veux dire (et sauf erreur de ma part naturellement).

je voudré sa voir si la carte graphique geforce 7 et asé puisante pr avoir un asé bn counter strike source pr [quote=“aurel34600”]
lut je joue a CSS enfin c est vite dit car je ne peut pas vrement jouer online car sa lague a mort.
je suis en wi-fi et je tourne a 11.0Mbits/s ce st sa qui posse probleme ou ma configue?:carte graphique SIS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741
carte reseau  wireless-B PCI Adapter
processeurs  AMD Sempron 2400+
1.67GHz et 704 de RAM

HELP ME!!!!! svp merci d avance

[/quote]

je voudré sa voir si la carte graphique geforce 7 et asé puisante pr avoir un asé bn counter strike source pr lé map oficiel car ma carte vidéo ne ve pa alé sur lé carte oficiel enfin si mé el le suport pa sa bug mé saa ne lag pa mici davance de me répondr mn adress et addx_47@hotmail.fr si vs voulé en parlé plu briévemen mé repondé moi sur se sit sé mie voili voilou mici davance !!!!! dsl pr lécritur [quote=“aurel34600”]
lut je joue a CSS enfin c est vite dit car je ne peut pas vrement jouer online car sa lague a mort.
je suis en wi-fi et je tourne a 11.0Mbits/s ce st sa qui posse probleme ou ma configue?:carte graphique SIS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741
carte reseau  wireless-B PCI Adapter
processeurs  AMD Sempron 2400+
1.67GHz et 704 de RAM

HELP ME!!!!! svp merci d avance

[/quote]

En francais tu auras plus de réponse ! la mienne en tout cas…