Quel Config pour Armed ?

Slt a tous!

voili j essaye désesperement de joué a Armed avec une config genre 3800 X2 2Go de ram & une 7900GTO 512 DDr

alors quant je dis j essaye j ai variet le niveau de graphisme jusqu’a redescendre en 1280/1024 mais sa rame tjr donc je me pose quelque question comme meme :slight_smile:

Alors que BF2 tourne niquel tout a fond en 1600/1200, armed a du mal en 1280/1024 les graphismes en moyen, pour quoi ???

as tu essaye la demo ou ke jeu final ?

C bon j ai trouvé!

falai juste utilisé l’onglet de nivo global
mais donc ma 7900 Gto meme avec 512 de ddr ne suffi pas :frowning:
les graphisme sont fluides en qualité élevé mais en 1280 par 1024 mais j’oubli la réso de 1600 par 1200 snif snif

a moins que j’overcloke ma carte graphique mais si quelqu’un a une 7900 Gto overcloké & puisse me renseigné comment il a fais sa serai cool :slight_smile:

Cela ne te permettra surement pas d aller jusqu a 1600x1200,mais tu peut essayer ceci:

Telecharge Powerstrip(evite les serveurs clubic ils sont decedés)
Une fois installé et lancé,click droit sur l icone de la barre des taches:
>profils de performance>configuration

Tu auras a partir de là la vitesse de ton gpu et de ta memoire,augmente les progressivement,par palier et teste des jeux ou 3dmarks apres chaque augmentation,surveille qu il ny ait pas de bugs graphiques,si ca passe,monte encore un peu plus jusqu a soit:

_etre satisfait
_etre au maximum de ce que ta carte peut donner :stuck_out_tongue:

Surveille attentivement tes temperaitures via les drivers nvidia (eviter de monter a 90° serait un plus :paf:

Merci a toi HaRdCoReMoIjD!S

j essaye sa de suite !